Probleme de giga sur disque dur!

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
STYKA
Novice
Novice

Probleme de giga sur disque dur!

Message par STYKA »

Bonjour à tous.

Veuillez m'excuser si je poste au mauvais endroit!

Voilà mon problème.
Cela fait un bon moment que je remarque que le nombre de giga varie sur mon disque dur (C:). Il y a peu, j'avais encore environ 34go de libre alors que maintenant j'en ai 29,8 (ça varie, parfois c'est 30,1 etc). Je n'ai rien installé depuis un bon petit moment donc je comprends pas comment ça se fait. Je fais un nettoyage du disque assez régulièrement, une défragmentation aussi et un scan anti-virus aussi.

Si vous savez d’où ça peut venir, merci de bien vouloir m'aider.
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: Probleme de giga sur disque dur!

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Probablement l'espace occupé par les points de restaurations automatiques et ceux qui se font des qu'il
y a une mise a jour windows update.
Et comme Vista n'est pas si bête que ça finalement,il en supprime certains (les plus anciens en général) ce qui fait que
tu remarques ces fluctuations.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Message par Dupneu »

Je pense aussi qu'il s'agit de cela,ou des points de restauration que peut faire l'antivirus.
Pour te rassurer:
Menu démarrer>ordinateur>clic droit sur OS>propriétés>matériel>propriétés>état du périphérique.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
STYKA
Novice
Novice

Message par STYKA »

Merci à vous!

J'ai fais la manip "menu démarrer.." et c'est écrit "Ce périphérique fonctionne correctement." donc je pense que tout va bien.
J'ai jamais eu ça ou alors je l'avais encore jamais remarqué (ce que je doute car je fais bien attention) donc c'est vrai que ça me fait un peu peur. Bref, en tout cas, encore merci de votre aide :)
Verrouillé