Bonjour
Étant donnée que j'avais beaucoup de problème sur mon pc. J'ai décidé de le remettre a 0 et donc de le formater, donc je met le cd dans le lecteur et lance l'installation de windows vista home prenium 32bit et supprime ma partition de disque dur pour en créer 2, je l'installe dans la première partition, tout se déroule bien jusqu'au redémarrage du pc pour le premier démarrage de vista et voila que j'ai un problème le pc reste bloqué sur la fin de l'installation de vista. Et quand je force le redémarrage, il reste planté a l'écran de chargement.
Quelqu'un a t-il eu le même problème et a une solution ??? parce que du coups je me retrouve sans pc
Merci de vos réponses.
Bonjour
Au point où tu en es, autant recommencer l'installation.
Mais attention de bien attendre lors des différentes étapes, certaines peuvent parfois être longues.
Tu procédez à partir d'un DVD (OEM ou boite) ou à partir des DVD fournis (ou gravés) par le constructeur ?
@+
Je fais l'installation a partir d'un cd fourni par le fournisseur. Cependant c'est un cd d'installation de vista de chez dell sa ne change pas grand chose pour mon pc qui est un acer non ?
Bonjour,
Je doute que cela ne soit possible.
Dell et Acer sont deux sociétés différentes, non ?
C'est comme si tu voulais faire un échange standard d'un moteur Renault avec un moteur Peugeot.
@+