Problème sauvegarde automatique (message d'erreur 0x80041321
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista familiale premium avec Windows Office 2007 PME
Problème sauvegarde automatique (message d'erreur 0x80041321
Bonjour !
J'ai un problème avec ma sauvegarde automatique. Honnetement ce problème persiste depuis longtemps et il faut que je le règle maintenant. Alors, quand je veux lancer la sauvegarde automatique, je recois le message " Impossible de créer la tâche planifiée pour la raison suivante: l'image de tache est endomagée ou à été manipulée (0x080041321). Je suis aujourd'hui tombé sur les conseils datant du 17 Janvier 2010 concernant ce problème et j'ai suivi des indications de lool_lauris (en bref: je suis allé dans le planificateur ou il se trouvait effectivement une tâche SR. Je l'ai renommé SR.old et poussé sur le bureau. Le dossier System restore était donc vide). J'ai rebouté, mais quand j'ai essayé de créer la sauvegarde automatique, j'ai reçu le même message d'erreur !
Que faire ?
J'ai d'ailleur verifié que cette tâche avait les mêmes propriétes comme indiqué par lool_lauris, mais je n'ai pas compris comment finalement, eux ils ont resolu l'affaire....
Merci d'avance pour votre aide !!!
IPSAR
J'ai un problème avec ma sauvegarde automatique. Honnetement ce problème persiste depuis longtemps et il faut que je le règle maintenant. Alors, quand je veux lancer la sauvegarde automatique, je recois le message " Impossible de créer la tâche planifiée pour la raison suivante: l'image de tache est endomagée ou à été manipulée (0x080041321). Je suis aujourd'hui tombé sur les conseils datant du 17 Janvier 2010 concernant ce problème et j'ai suivi des indications de lool_lauris (en bref: je suis allé dans le planificateur ou il se trouvait effectivement une tâche SR. Je l'ai renommé SR.old et poussé sur le bureau. Le dossier System restore était donc vide). J'ai rebouté, mais quand j'ai essayé de créer la sauvegarde automatique, j'ai reçu le même message d'erreur !
Que faire ?
J'ai d'ailleur verifié que cette tâche avait les mêmes propriétes comme indiqué par lool_lauris, mais je n'ai pas compris comment finalement, eux ils ont resolu l'affaire....
Merci d'avance pour votre aide !!!
IPSAR
Re: Problème sauvegarde automatique (message d'erreur 0x8004
Bonsoir
est-ce-que tu as déjà tapé en ligne de commande sfc /scannow pour éventuellement confirmer qu'il n'y ait pas de fichiers endommagés
si non : démarrer ♦ tape cmd dans la zone de recherche ♦ clic droit dessus en tant qu'administrateur ♦ tape sfc /scannow
puis entrer et attend le résultat pour voir si il y a violation d'intègritée

est-ce-que tu as déjà tapé en ligne de commande sfc /scannow pour éventuellement confirmer qu'il n'y ait pas de fichiers endommagés

si non : démarrer ♦ tape cmd dans la zone de recherche ♦ clic droit dessus en tant qu'administrateur ♦ tape sfc /scannow
puis entrer et attend le résultat pour voir si il y a violation d'intègritée

-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista familiale premium avec Windows Office 2007 PME
Bonjour !
J'étais en déplacement, donc je vous reponds seulement maintenant - desolée !
J'ai fait ce que vous avez indiqué et voilà la réponse:
"La protection de ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les reparér. des détails sont inclus sur le journal CBS. Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log"
Je ne suis pas très DOS, donc merci de m'indiquer ce que dois faire de suite... ?
Merci d'avance pour votre aide !
IPSAR
J'étais en déplacement, donc je vous reponds seulement maintenant - desolée !
J'ai fait ce que vous avez indiqué et voilà la réponse:
"La protection de ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les reparér. des détails sont inclus sur le journal CBS. Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log"
Je ne suis pas très DOS, donc merci de m'indiquer ce que dois faire de suite... ?
Merci d'avance pour votre aide !
IPSAR
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Maintenant,les sauvegardes automatiques ne sont pas indispensables,moi j'ai viré depuis longtemps le logiciel Backup,en cas de besoin de restauration, j'utilise les points de restauration produit par l'antivirus lors des mises a jour.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
Bonjour !
J'ai suivi les recommendations qui étaient faites par Marie, mais chez moi, ceci n'a pas marché.... Alors, pour être claire, j'ai, je crois, qu'une tache endommagée. Je n'ai pas suivi les recommendations du 13 Sept 2009 à 19h10, car il y a une remarque, que cette procedure ne soit plus adaptée.....
J'ai donc commencé avec les recommendations du 15 Sept 2009 à 15h13 et j'ai glissé le dossier nommé windows backup sur mon bureau (tout c'est deroulé comme indiqué).... Après, j'ai essaié de planifier une sauvegarde et j'ai eu une autre message d'erreur
"0x800700B7 ... Impossible de créer un fichier déjà existant".....
Bon, franchement, je ne suis plus capable de dire, si la sauvegarde automatique à jamais marché ou pas. Je crois de l'avoir fait au départ une fois et elle avait marché. Mais quand j'ai decouvert ce forum, j'avais suivi des recommendations de renommer les taches et donc maintenant je ne sais plus trop ou j'en suis...
HELP !
Merci !
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
C'est un peu le souk dans ton PC non? Tu peux éffacer ce logiciel et ces fichiers Backup puis télécharger un logiciel qui marche ICI par exemple.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
Bon,
"le souk" est probablement exaggeré
, c'est juste la sauvegarde automatique qui ne fonctionne pas.
Au lieu d'effacer (quoi d'ailleur - la sauvegarde automatique de Windows Vista ?) je preferais de la "reparer"... Jusque là, j'arrivais quand même toujours à trouver une solution pour faire marcher des choses qui ne fonctionnais pas, même sans d'être informaticien, mais Windows Vista n'est vraiement pas ma tasse de thé !
J'ai malheureusement besoin maintenant de sauvegarder regulièrement mon PC, donc j'aprecierais de pouvoir aller jusqu'au bout de ce problème....
"Grimpeur" tu n'es plus là ????
IPSAR
"le souk" est probablement exaggeré

Au lieu d'effacer (quoi d'ailleur - la sauvegarde automatique de Windows Vista ?) je preferais de la "reparer"... Jusque là, j'arrivais quand même toujours à trouver une solution pour faire marcher des choses qui ne fonctionnais pas, même sans d'être informaticien, mais Windows Vista n'est vraiement pas ma tasse de thé !
J'ai malheureusement besoin maintenant de sauvegarder regulièrement mon PC, donc j'aprecierais de pouvoir aller jusqu'au bout de ce problème....
"Grimpeur" tu n'es plus là ????

IPSAR
- Dupneu
- Support
Le logiciel qui produit les sauvegardes automatiques est en général "NTI backup now" selon les marques.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
Bonjour,
je n'ai pas ce logiciel sur mon PC. Mes sauvegardes s'effectuent seulement (pour l'instant) avec l'outil inclus dans Windows Vista. Et puisque Vista est déjà assez capricieux, je voudrais d'abord essayer de le faire fonctionner correctement.
Bonne soirée !
IPSAR
je n'ai pas ce logiciel sur mon PC. Mes sauvegardes s'effectuent seulement (pour l'instant) avec l'outil inclus dans Windows Vista. Et puisque Vista est déjà assez capricieux, je voudrais d'abord essayer de le faire fonctionner correctement.
Bonne soirée !
IPSAR
Bonsoir Ipsar
tu n'as pas du suivre l'ancien fil de discution
topic12801.html à la lettre car il y a exactement les mêmes symptômes que sur ton post
car je suis maintenant sous seven
mais bizarre que personne d'autre te réponde 
Ps: d'après ce que j'ai vu tu dois en être ici 18 Jan 2010, 18:11 sur le lien cité dans mon post
je tenterais de revenir au plus vite puisque c'est le désert

tu n'as pas du suivre l'ancien fil de discution

si de passage"Grimpeur" tu n'es plus là ????

Ps: d'après ce que j'ai vu tu dois en être ici 18 Jan 2010, 18:11 sur le lien cité dans mon post
je tenterais de revenir au plus vite puisque c'est le désert

-
- Novice
Merci de repondre !
Je vais donc recommencer à travailler cela (j'étais parti pour Pâques et suis ravie que je peux continuer à travailler sur ce problème).
Je te tiens au courant du resultat !
IPSAR

Je te tiens au courant du resultat !
IPSAR