bonjour
j'ai acheter un appareil photo numérique
quand je le connecte a mon ordi je n'ai pas l'icone dans la barre des taches (comme avec un mp3)
je voudrais donc savoir si c'est normal
est ce que je peut le débrancher sans l'endommager ?
débrancher un périphérique sans voir l'icône
Re: débrancher un périphérique sans voir l'icône
Bonsoir
A priori cela n'est pas normal, mais tu peux via poste de travail(ordinateur) faire un clic droit sur ton appareil et Éjecter puis le débrancher.
Sinon quelques pistes:
Qu'elle est le marque de cet appareil ?
Tu peux aussi aller voir via le gestionnaire de périphérique si tu n'aurais pas un point d'exclamation face au contrôleur de bus USB
Changer de port USB pour son branchement ?
@+
A priori cela n'est pas normal, mais tu peux via poste de travail(ordinateur) faire un clic droit sur ton appareil et Éjecter puis le débrancher.
Sinon quelques pistes:
Tu peux aussi aller voir via le gestionnaire de périphérique si tu n'aurais pas un point d'exclamation face au contrôleur de bus USB
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
C'est possible avec certains appareils, mon scanner par exemple, mon APN non plus.
@+
C'est possible avec certains appareils, mon scanner par exemple, mon APN non plus.
@+
j'ai essayer de faire clique droit dans "ordinateur" mais j'ai pas la fonction éjecter (j'ai la fonction éjecter avec mon mp3)Lebub a écrit :Bonsoir
Sinon quelques pistes:
@+
quand je connecte mon appareil photo j'entends le "pong" et je peut transférer des images normalement
il se débranche peut etre sans icone ?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Cela fonctionne.
Mais si tu veux vraiment être tranquille, une fois le transfert exécuté, tu fermes l'APN avant de le débrancher.
@+
Cela fonctionne.
Mais si tu veux vraiment être tranquille, une fois le transfert exécuté, tu fermes l'APN avant de le débrancher.
@+
ok mercinardino a écrit :Bonjour.
Cela fonctionne.
@+