Driver de la carte reseau obselete [résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
babou
Novice
Novice

Driver de la carte reseau obselete [résolu]

Message par babou »

Bonjour a tous,
parfois par exemple en video conference ou autre, j'ai un ecran bleu et mon pc reboot,
au redemarrage voici le message obtenu
" realtek 8101 Adapter driver (RTLH86.SYS) a cessé de fonctionner correctement.
Bien qu'aucune solution à ce probléme soit disponible, realtek Semiconductor Corp
recommande de consulter son site web pour rechercher des information concernant l'assistance et les mises a jour du produit"

Entre temps j'ai installé le logitiel Quad Driver Fix qui recherche les problemes pilote, et justement me dit que le pilote de ma carte reseau "RTL8101 fAMILY PCI-E est obséléte,
il me prôpose de télécharger une mise a jour,et de l'installé ce que je fait, mais aprés l'installation l'ancien pilote est tjrs en place.
Je suis aller dans "Gestionnaires des peripherique,et sur le reseau est RTL8101 fAMILY PCI-E
clic droit et mise a jour, il me dit que la mise a jour est ok??
Mon PC est de marque Pakard bell avec vista edition familliale premium a jour.
Comment dois-je faire faire un clic droit dessus le désinstallé et installer la mise a jour que Quad Driver fix me propose???? je sais pas comment my prendre.

Donner moi vos avis avisés
SVP , je voudrais surtout évité de mettre le bazard partout car tous fonctionne bien a part sa, merci d'avance.
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: Driver de la carte reseau obselete

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Pour commencer tu telecharges le pilotes.
Tu l'enregistres dans tes documents ou tes telechargements,aux choix.
Tu l'executes,si c'est un fichier EXE,il s'installera sur c:/ Si c'est un fichier zip,tu le dézip sur place.
Ensuite a partir de ton gestio. de périph,tu fais "mettre a jour le pilote"
en le faisant rechercher sur ordinateur.Normalement il devrait s'installer automatiquement.
Peut etre qu' un redémarrage sera necéssaire.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
babou
Novice
Novice

Re: Driver de la carte reseau obselete

Message par babou »

SYNTAX-ERROR a écrit :Bonjour.

Pour commencer tu telecharges le pilotes.
Tu l'enregistres dans tes documents ou tes telechargements,aux choix.
Tu l'executes,si c'est un fichier EXE,il s'installera sur c:/ Si c'est un fichier zip,tu le dézip sur place.
Ensuite a partir de ton gestio. de périph,tu fais "mettre a jour le pilote"
en le faisant rechercher sur ordinateur.Normalement il devrait s'installer automatiquement.
Peut etre qu' un redémarrage sera necéssaire.

@+
Merci pour tous, j'ai résolu un probleme vieux de plusieurs mois,grasse a toi.
Tous deviens évident quand ont sais :P

merci encore a toi
Verrouillé