Problème de fermeture de windows vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : Dell Inspiron 545 Windows vista
Problème de fermeture de windows vista
Bonjour, je viens d'acquérir un Dell Inspiron 545 avec Windows Vista, j'ai une connexion WiFi. Pb : impossible d'arrêter windows tant que le périphérique (antenne wifi) est branché. Si j'arrête à partir du menu "démarrer", vista se rallume systématiquement. Si je retire le périphérique après avoir cliqué sur l'icone "retirer en toute sécurité...", l'écran s'éteint brutalement. Je suis donc obligé d'éteindre directement à partir de l'unité centrale. Merci de votre aide.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
-
- Novice
Re: Problème de fermeture de windows vista
Non non, je procède bien comme indiqué sur ta 1°image. Et ça redémarre à chaque coup tant que le cable de l'antenne wifi est branchée dans la prise USB. Si j'enlève ce cable manuellement (après avoir cliqué sur l'icone de la barre d'outils en bas) l'écran s'éteint sans crier gare...
Help !!!
Help !!!
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
-
- Novice
Re: Problème de fermeture de windows vista
J'ai mis ces réglages (le bouton alimentation capot était sur veille) mais ça n'a pas résolu le problème.