problème wifi.

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
goalgot.13
Novice
Novice

problème wifi.

Message par goalgot.13 »

Rebonjour messieurs,j'avais prévenu que je viendrais poser des questions.
Mon nouveau problème,et que mon portable un packard bell
qui n'a que deux mois et dont le lecteur dvd...etc....ne fonctionne plus.donc je les appelle,le mec au bout du fil c'est pas fait chier il a reformater l'ordi,donc j'ai perdu toute mes données.
J'utilise une neuf box avec clé wifi et non avec la carte,pour ceux qui mon déjà lu savent que je suis nul en informatique.c'est une copine qui connait assez les ordi.Mais pourtant,elle avait galèré des heures et des heures pour m'installer wifi et en fait elle ne sait pas trop comment elle a réussi.
Je l'ai fait venir pour me porter secours pour me réinstaller la wifi mais on n'y arrive pas du tout pourtant capte le nom de ma connexion du pc mais quand on se place dessus et que l'on fait connexion le portable vista ne veut rien savoir.
Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pouvais me secourir.
je voulais savoir ausssi juste par hasard si ça ne venait pas du fait que l'ont aient pas réussi à faire lire le petit disque de la clé ou le disque d'installation neuf.
je vous prie d'excuser mon ignorance.
MERCI
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

Bonjour !

Avez vous rentré la clef WEP ?

si oui, votre modem a peut être besoin d'être en mode synchronisation lorsque vous rentrez la clef WEP.

et
que l'ont aient pas réussi à faire lire le petit disque de la clé
Que voulez vous dire ? le petit disque de la clef ????
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Si ton lecteur de dvd ne fonctionne toujours pas, tu ne pourras donc pas installer ls pilotes de la clé WIFI.
Est-ce bien le cas ?
goalgot.13
Novice
Novice

Message par goalgot.13 »

Salut,c'est le cas mon lecteur ne fonctionne toujours pas.Saurais-tu pour la réparation d'un packard bell sous garanti ,ils auraient des sous traitants où faut-il le renvoyer tout en sachant que je l'ai acheté à M6 boutique a un €uro par jour.
en tous les cas merci de ta réponse.

@+
goalgot.13
Novice
Novice

Message par goalgot.13 »

BeWater a écrit :Bonjour !

Avez vous rentré la clef WEP ?

si oui, votre modem a peut être besoin d'être en mode synchronisation lorsque vous rentrez la clef WEP.

et
que l'ont aient pas réussi à faire lire le petit disque de la clé
Que voulez vous dire ? le petit disque de la clef ????

la clé wep à bien été entré.
Depuis un moment je suis chez neuf mais j'ai subi plusieurs opération et je ne peut pas resté plus de 10 mn assis.Donc j'ai acheté ce fameux portable et demandé à neuf une connexion wifi,ils m'ont envoyé neuf box mais il a fallut que j'aille commandé sur leur portail neuf store la clé wifi assez chère en plus.Et donc j'ai reçu la clé avec un mini CD. la première fois je sais que la copine qui m'aide l'avait installer sur le portable.mais comme là le lecteur ne fonctionne plus et qu'ils mon tout reformater je me disais que c'est pour cela que je ne peux plus installer la connexion wifi.
Merci beaucoup de votre attention.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Pour savoir, tu tapes devmgmt.msc dans Démarrer Rechercher et tu regardes si tu as une alerte sur carte réseau
Verrouillé