disque D recovery dans le rouge!! [résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
pitouval
Novice
Novice
Configuration matérielle : compaq , Vista sp1 édition familiale basic (build6001); proceseur AMD Althon
64 3500+,2200Mhz.

disque D recovery dans le rouge!! [résolu]

Message par pitouval »

bonsoir. suite à une erreur de manip. , mon disque D est plein. J'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai fait une bourde
en l'envoyant sur D. Comment réparer? peut-on faire une sauvegarde sur une clé USB ? faut-il des cd spéciaux pour cette
opération de sauvegarde?
Matériel: Vista édition familiale basic sp1,processeur AMD Athlon 64 3500+;2200Mhz (L1l:64ko,L1D:64ko,L2:512ko)
Merci pour vos réponses
PS: soyez le plus précis possible,je suis pas tres bon dans l'informatique,pourtant j'adore ça!!!!!
A+ :wink:
Modifié en dernier par pitouval le 12 nov. 2009, 17:09, modifié 1 fois.
Le temps s'en va,les amis restent!
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: disque D recovery dans le rouge!!

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Normalement si tu ouvres ta partition Recovery les dossiers
que tu y a mis par erreur apparaitront.Contrairement aux dossiers et fichiers Recovery qui eux resteront cachés.
Donc récupères les comme ça, en vérifiant bien quand même.
Ce qui est étonnant c'est que Windows t'ait proposé de faire la sauvegarde sur Recovery.
En général ce n'est pas proposé par le gestionnaire de sauvegarde.

Pour tes sauvegardes l'déal c'est dans l'ordre:1) DD externe ,2)Clé USB (6/8 GO)
3) DVD ou 4) une partition de ton DD interne.
Cette derniere solution n' est pas idéale, car tu mets tes sauv. sur le meme DD que l'OS.
Ce qui fait que si tu n'avais plus accès a Windows ,tu n'aurais plus accès a tes sauvegardes.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
pitouval
Novice
Novice
Configuration matérielle : compaq , Vista sp1 édition familiale basic (build6001); proceseur AMD Althon
64 3500+,2200Mhz.

Re: disque D recovery dans le rouge!!

Message par pitouval »

SYNTAX-ERROR a écrit :Bonsoir.

Normalement si tu ouvres ta partition Recovery les dossiers
que tu y a mis par erreur apparaitront.Contrairement aux dossiers et fichiers Recovery qui eux resteront cachés.
Donc récupères les comme ça, en vérifiant bien quand même.
Ce qui est étonnant c'est que Windows t'ait proposé de faire la sauvegarde sur Recovery.
En général ce n'est pas proposé par le gestionnaire de sauvegarde.

Pour tes sauvegardes l'déal c'est dans l'ordre:1) DD externe ,2)Clé USB (6/8 GO)
3) DVD ou 4) une partition de ton DD interne.
Cette derniere solution n' est pas idéale, car tu mets tes sauv. sur le meme DD que l'OS.
Ce qui fait que si tu n'avais plus accès a Windows ,tu n'aurais plus accès a tes sauvegardes.

@+
Salut. J'ai pu tout récupéré et le isque D est das le bleu; Merci à toi :P
pitouval
Novice
Novice
64 3500+,2200Mhz.

Re: disque D recovery dans le rouge!! [résolu]

Message par pitouval »

pitouval a écrit :bonsoir. suite à une erreur de manip. , mon disque D est plein. J'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai fait une bourde
en l'envoyant sur D. Comment réparer? peut-on faire une sauvegarde sur une clé USB ? faut-il des cd spéciaux pour cette
opération de sauvegarde?
Matériel: Vista édition familiale basic sp1,processeur AMD Athlon 64 3500+;2200Mhz (L1l:64ko,L1D:64ko,L2:512ko)
Merci pour vos réponses
PS: soyez le plus précis possible,je suis pas tres bon dans l'informatique,pourtant j'adore ça!!!!!
A+ :wink:
Verrouillé