Bonjour à tous !!!
Encore une question , ça m'embête de poser que des question !
Toujours en attente de la carte wi-fi de free, j'ai presque tout compris sauf 2 choses :
a un moment ils disent "Choix de la clé (WEP ou WPA) assurant de sécurité de votre réseau WIFI)
Qu'est ce que c'est la différence ? comment je peux savoir laquelle conviens a mon ordi/ou freebox , ou a mon pc port ??? voila déja grande interrogation
ensuite , jcrois que j'ai déjà la réponse ,
"Choix de la clé, combinaison de chiffres et/ou de lettres format le mot de passe protégeant l'accès à votre réseau WIFI"
OUi mais le mot de passe c'est moi qui le choisi ?? ou c'est free ou la freebox qui me l'attribu ?
Imaginez c'est que le début , parce quand je l'aurai reçu ça sera pire dans mes question lol
Merci a tous pour mon secours !!!
Questionswi-fi free
- BeWater
- Support
Bonjour !!!
Mais oui posez des questions, on est tous la pour partager nos connaissances
bon, pour résumer, le cryptage WPA est plus récent que le cryptage WEP.
Les caractères qui composent ces clefs de cryptage sont générés par votre point d'accès Wifi, à savoir dans votre cas, votre Freebox.
See you !
Mais oui posez des questions, on est tous la pour partager nos connaissances

bon, pour résumer, le cryptage WPA est plus récent que le cryptage WEP.
WPA vise à améliorer deux faiblesses fondamentales de WEP : le chiffrement des données, afin d'assurer leur confidentialité, et l'authentification des utilisateurs.
Source : 01net
Les caractères qui composent ces clefs de cryptage sont générés par votre point d'accès Wifi, à savoir dans votre cas, votre Freebox.
See you !