Bonjour,
J'ai posté il y à quelques jours un sujet intitulé "nettoyage pc à distance" et je ne le retrouve plus !!!!!
Je suis en contact avec Bernard53, pour m'aider et aujourd'hui d'abord impossible de me connecter au forum, "error 404", finalement ça remarche mais mon sujet n'y est plus. On me dit "le sujet demandé n'existe pas" !!!
Que se passe t-il ???
Merci de me tenir au courant
Ou est passé mon sujet "nettoyage pc à distance" ????
-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
Re: Ou est passé mon sujet "nettoyage pc à distance" ????
bonsoir miroslav
jérémie l'administrateur des forums vista et seven a des problèmes avec le serveur
voir ici:
http://www.forum-seven.com/forum/topic3756.html
et ici:
topic12740.html
ça rentrera dans l'ordre rapidement je pense
a plus
jérémie l'administrateur des forums vista et seven a des problèmes avec le serveur
voir ici:
http://www.forum-seven.com/forum/topic3756.html
et ici:
topic12740.html
ça rentrera dans l'ordre rapidement je pense
a plus

Bonjour,
Merci de m'avoir donné des nouvelles. Je trouvais tout cela incompréhensible.
@+
Merci de m'avoir donné des nouvelles. Je trouvais tout cela incompréhensible.
@+
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Désolé de te contrarier Alain, mais je ne pense pas que ça rentrera dans l'ordre plus qu'aujourd'hui.
Il semble d'après notre cher administrateur que tous les messages postés après lée 3 janvier vers 3h du mat' sont perdus.
Il me semble bien que le sujet de miroslav soit antérieur au 3 janvier et donc...
@Miroslav : Je crains qu'il te faille recréer ton sujet.
Tu avais sauf erreur de ma part posté un rapport hijack, il faudra donc le re poster
Désolé de te contrarier Alain, mais je ne pense pas que ça rentrera dans l'ordre plus qu'aujourd'hui.
Il semble d'après notre cher administrateur que tous les messages postés après lée 3 janvier vers 3h du mat' sont perdus.
Il me semble bien que le sujet de miroslav soit antérieur au 3 janvier et donc...
@Miroslav : Je crains qu'il te faille recréer ton sujet.
Tu avais sauf erreur de ma part posté un rapport hijack, il faudra donc le re poster

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C