bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un pc fixe HP préinstallé (ou en tout cas sans cd d'installation, j'ignore si c'est le cas de tous les vista) dont j'ai lancé le démarrage à la premiere utilisation (bien evidemment!!). et sans meme que le pc soit connecté à internet (aucun risque de contamination), il n'a aucune stabilité. Explorateur windows (entre autres programmes qui "doivent fermer") plante régulièrement. Par ailleurs, j'ai souvent des interruptions brusques: un écran bleu s'affiche et je dois éteindre le PC manuellement et donc brutalement. Donc question: tout ceci est-il normal? Si oui, comment stabiliser tout ça (je compte prendre internet dans quelques jours si la solution s'y trouve), et si non, est-ce à dire que la version originale de Vista a mal été installée sur mon PC?
merci en avance pour votre réponse
problème "explorateur windows" [resolu]
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
A ta place, je retournerai chez le vendeur avec la tour.
Si tu bidouilles et que tu fais une bêtise, tu risques de perdre tous le bénéfice d'une garantie.
Ce n'est pas très satisfaisant comme réponse, mais raisonnable à mon avis.
@+
Ne manque pas de nous tenir au courant.
Il peut s'agir d'une carte graphique ou d'une barrette mémoire ou d'une connectique mal enfichée, mais encore une fois, vu l'âge du pc...
A ta place, je retournerai chez le vendeur avec la tour.
Si tu bidouilles et que tu fais une bêtise, tu risques de perdre tous le bénéfice d'une garantie.
Ce n'est pas très satisfaisant comme réponse, mais raisonnable à mon avis.
@+
Ne manque pas de nous tenir au courant.
Il peut s'agir d'une carte graphique ou d'une barrette mémoire ou d'une connectique mal enfichée, mais encore une fois, vu l'âge du pc...