Bonjour,
Je viens d'acheter un PC packardBell imedia neuf de quelques années.
Il n'a pas de Pack.
Puis installer le pack 2 directement ou dois je passer par le pack 1 d'abord?
Merci de vos réponses.
RESOLU WINDOWS vista pack 1 2
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packardbell imedia
RESOLU WINDOWS vista pack 1 2
Modifié en dernier par mimachel le 06 juin 2010, 08:41, modifié 1 fois.
- nardino
- Modérateurs
Re: WINDOWS vista pack 1 2
Bonjour
Tu dois pouvoir passer directement au SP2.
Si ça coince passe par le SP1.
@+
Tu dois pouvoir passer directement au SP2.
Si ça coince passe par le SP1.
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Pour installer Vista sp2, il faut impérativement que le sp1 soit déjà installé.
Passer par WIndows Update pour la mise en place de toutes les mises à jour ; après un certain nombre de màj qui seront installées, sera proposé le sp1.
Puis il en sera de même pour le sp2, d'abord quelques màj indispensables puis viendra le sp2.
Bye,
lool
Pour installer Vista sp2, il faut impérativement que le sp1 soit déjà installé.
Passer par WIndows Update pour la mise en place de toutes les mises à jour ; après un certain nombre de màj qui seront installées, sera proposé le sp1.
Puis il en sera de même pour le sp2, d'abord quelques màj indispensables puis viendra le sp2.
Bye,
lool
- nardino
- Modérateurs
Bonjour lool,
Tu es sûr de cela ?
Sous XP j'installe directement le SP3.
Sous Vista je n'ai jamais eu à le faire, c'est pourquoi je n'affirme pas que cela soit possible.
Généralement un pack Microsoft intégre les précédents, non ?
@+
Tu es sûr de cela ?
Sous XP j'installe directement le SP3.
Sous Vista je n'ai jamais eu à le faire, c'est pourquoi je n'affirme pas que cela soit possible.
Généralement un pack Microsoft intégre les précédents, non ?
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut Nardino,
Comment ça va ?
Oui, moi aussi je pensais qu'il était possible d'installer le sp2 directement ... mais en fait non.
Il faut effectivement que le sp1 soit en place.
Cela dit, je n'ai plus la possibilité de le vérifier en live. Je n'ai plus de Vista de base, je n'ai maintenant qu'un Vista sp1 ...
A+
lool
Comment ça va ?
Oui, moi aussi je pensais qu'il était possible d'installer le sp2 directement ... mais en fait non.
Il faut effectivement que le sp1 soit en place.
Cela dit, je n'ai plus la possibilité de le vérifier en live. Je n'ai plus de Vista de base, je n'ai maintenant qu'un Vista sp1 ...
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packardbell imedia
RESOLU Re: WINDOWS vista pack 1 2
Merci por vos réponses
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour¨
Quelques éléments :
Le SP2 s'applique également à Windows Server 2008. Il comprend l'ensemble des correctifs diffusés depuis le SP1
=> il ne comprend pas SP1
Quelques éléments :
Le SP2 s'applique également à Windows Server 2008. Il comprend l'ensemble des correctifs diffusés depuis le SP1
=> il ne comprend pas SP1
Microsoft a écrit :Windows Vista Service Pack 1 (SP1) est une condition préalable à l'installation du SP2 de Windows Vista. Si vous utilisez Windows Update ou la fonction de mise à jour automatique dans Windows Vista, vous ne pourrez pas installer le SP2 tant que vous n'avez pas installé le SP1.

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C