Alors : Je fait gerer autre compte, mais la il me demande le mot de passe administrateur, je clique sur OK car je n'est jamais enregistré de mot de passe, mais ceci ne s'execute pas !!!!! HELP MEEEEE ! xD
Supression de compte administrateur bloqué [Résolu]
-
NoobPc
- Novice

- Configuration matérielle : Vista Edition Familialle
Supression de compte administrateur bloqué [Résolu]
Alors : Je fait gerer autre compte, mais la il me demande le mot de passe administrateur, je clique sur OK car je n'est jamais enregistré de mot de passe, mais ceci ne s'execute pas !!!!! HELP MEEEEE ! xD
- chantal11
- Modérateurs

- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Supression de compte admin. bloqué
Bonsoir,
Tapote la touche F8 au démarrage (F5 sur certaines marques de PC) :
L’écran des options avancées de démarrage apparaît :

En utilisant les flèches haut et bas du clavier, choisis Mode sans échec, puis Entrée.
Dans Rechercher tu tapes netplwiz et tu valides
Dans l'onglet Utilisateurs, tu cliques sur Ajouter
L'assistant Ajout d'un nouvel utilisateur s'ouvre. Tu crées un nouveau compte Administrateur que tu nommes comme tu le désires.
Quand ce nouveau compte Administrateur est créé, tu redémarres le PC en mode normal et tu te connectes sur ce nouveau compte.
Il faudra ensuite que tu récupères toutes les données personnelles de ton ancien compte.
@+
L’écran des options avancées de démarrage apparaît :

En utilisant les flèches haut et bas du clavier, choisis Mode sans échec, puis Entrée.
Dans l'onglet Utilisateurs, tu cliques sur Ajouter
L'assistant Ajout d'un nouvel utilisateur s'ouvre. Tu crées un nouveau compte Administrateur que tu nommes comme tu le désires.
Quand ce nouveau compte Administrateur est créé, tu redémarres le PC en mode normal et tu te connectes sur ce nouveau compte.
Il faudra ensuite que tu récupères toutes les données personnelles de ton ancien compte.
@+
-
NoobPc
- Novice

Merci je vais esseyer
!
-
NoobPc
- Novice

Yeaaaahh !!! Sa marche !! je te remercie 
- chantal11
- Modérateurs

- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Contente pour toi
N'hésite pas si tu as des soucis pour récupérer toutes tes données personnelles
Contente pour toi
N'hésite pas si tu as des soucis pour récupérer toutes tes données personnelles
-
NoobPc
- Novice

Re: Supression de compte administrateur bloqué [Résolu]
Pas de probleme de recupération merci encore pour ton aide