ObjectDock
ObjectDock
ObjectDock je voudrais savoir qui sait l'utiliser s'il est en français et s'il y a vraiment moyen de pouvoir avoir un rendu comme cela http://www.stardock.com/news/index.6_small.jpg
-Processeur: 4.8
-Mémoire vive: 4.7
-Graphique: Performances du bureau Windows Aero 5.9
-Graphique de jeu: 5.9
-Disque dur principal: 5.4
- milou2mars
- Débutant
slt,
je te conseille plutôt Rocketdock, à mon avis plus stable, totalement paramètrable (tu peux avoir la même chose que ton img) et en FR
@+
je te conseille plutôt Rocketdock, à mon avis plus stable, totalement paramètrable (tu peux avoir la même chose que ton img) et en FR

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
- shattered_faith
- Support
Salut à vous,
Perso j'ai essayé les deux et je dois dire que je préfère objectdock à rocketdock... Surtout que ma version basique de Vista ne me permets pas d'obtenir l'apercu des fenêtres dans le dock (ce qui selon moi constitue le seul avantage de rocketdock).
De plus objectdock est selon moi plus simple d'utilisation tout en proposant des options plus poussées (même si ca reste très basique
). Et en plus il est entièrement paramétrable grâce notamment aux icones que l'ont peux télécharger directement depuis un site de customisation !! Après y'a ceux qui ont la classe et ceux qui l'ont pas

Pour répondre à tes questions :
- Si t'as des problèmes concernant la configuration d'objectdock pose tes questions et je pense que je serai en mesure de t'aider...
- Je ne me souviens pas mais en tout cas tu n'as pas besoin de notions avancées de langage Shakespearien pour le configurer
- Et enfin oui tu pourras obtenir un rendu comme celui-là sans aucun problème !
@+
Perso j'ai essayé les deux et je dois dire que je préfère objectdock à rocketdock... Surtout que ma version basique de Vista ne me permets pas d'obtenir l'apercu des fenêtres dans le dock (ce qui selon moi constitue le seul avantage de rocketdock).
De plus objectdock est selon moi plus simple d'utilisation tout en proposant des options plus poussées (même si ca reste très basique

Pour répondre à tes questions :
- Si t'as des problèmes concernant la configuration d'objectdock pose tes questions et je pense que je serai en mesure de t'aider...
- Je ne me souviens pas mais en tout cas tu n'as pas besoin de notions avancées de langage Shakespearien pour le configurer

- Et enfin oui tu pourras obtenir un rendu comme celui-là sans aucun problème !
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

Ben j'ai de la chance d'être de nature curieuse lol j'ai tous compris avec ObjetDock 1.9Plus(me demande pas comment je l'ai eu ^^ mdr) ben merci quand même
mais rotherdock on ne peut pa mettre les icones que l'on veut?

-Processeur: 4.8
- milou2mars
- Débutant
bien sur que si, manquerait plus que çaSilexx a écrit : mais rotherdock on ne peut pa mettre les icones que l'on veut?

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................