Ne sachant pas où poster, je m'excuse d'avance si la section Matériel n'est pas la plus appropriée.
J'ai acheté dernièrement un smartphone pour mon boulot que je synchronise sur mon lieu de travail avec ActiveSync (mon PC de bureau est sous XP) pour récupérer mes contacts Outlook, mes rendez-vous etc...
Ce soir, je ramène le bazard chez moi et je commence par installer le CD d'installation d'ActiveSync et là surprise, ce logiciel n'étant plus nécéssaire sous Vista, Centre de Synchronisation oblige, le logiciel ne s'installe pas.
"Pas de soucis" me dis-je, "Servons nous de ce nouvel outil"

Mais làs, ne voilà t'il pas que la seule synchronisation possible se fasse avec Windows Media Player

Bah, fi, hardi compagnon et haut les coeurs, je débute tout de même ma synchronisation en me disant que peut être Windows Média Player se connecterai avec Outlook pour mettre ma liste de contacts à jour...
Quelle deception une fois la mémoire de mon PDA pleine de mes musiques favorites ^^
Toujours est-il qu'après moultes recherches sur internet, je n'ai point trouvé de solution à mon problème : comment synchroniser mon PDA avec mon outlook perso ?
Pouvez vous m'aider ?