Salut,
Voila, je vous explique le probléme :
Suite à un probléme de code d'erreur (OXCOO4D401) avec "Vista 64 bits" (aprés 2 années de fonctionnement nikel), j'ai passé 3 jours avec le support technique Microsoft pour tenter de résoudre le probléme. En fait ma clef d'activation n'était plus reconnu, mais en mode aléatoire. Un coup ça fonctionnait, un coup pas bref le souk !
Je passe sur les étapes (restauration, nouvelle clef générée mais échec etc.) mais j'ai donc formaté comme me le conseillait le support technique mais le probléme est revenu dés l'activation de la clef. Aprés les avoir rappeller, et eux ne comprenant pas le probléme non plus, c'est là qu'ils m'ont renvoyé sur le service commercial...
Donc n'ayant pas trouvé de solution, et aprés un gros coup de gueule, le service commercial vient de m'envoyer un DVD "Vista 64 bits Pack 2" "support de remplacement" et "necessite la licence originale".
Mes deux questions : 1°) c'est bien un DVD complet, et pas un kit à rajouter aprés installation de mon DVD d'origine ? Si oui, je reboot à partir du nouveau DVD mais comme il n'y a pas de clef d'activation, j'imagine que le "necessite la licence originale" signifie que 2°) je dois entrer ma clef du DVD d'origine, vu que sur l'envoie d'aujourd'hui je n'ai aucune clef d'activation ?
Quelqu'un peut me confirmer ça histoire que je m'y mette le plus vite possible (ras le bol de ce probléme depuis 20 jours) ?
Merci d'avance !!
Installation Vista avec DVD "support de remplacement"
-
- Novice
- Configuration matérielle : I7 920, P6T, 3Go DDR3, 4870 Gainward 1Go
Re: Installation Vista avec DVD "support de remplacement"
Mes questionnements d'hier étaient fondées donc réinstallation de Vista aujourd'hui et actuellement plus de probléme...
Donc pour info si un jour quelqu'un se retrouve avec un DVD Windows de remplacement, gracieusement offert par Microsoft suite à un méga probléme que même eux pigent pas, suffit juste de l'installer avec la clef d'origine de l'ancien DVD.
Logique quoi...
A+
Donc pour info si un jour quelqu'un se retrouve avec un DVD Windows de remplacement, gracieusement offert par Microsoft suite à un méga probléme que même eux pigent pas, suffit juste de l'installer avec la clef d'origine de l'ancien DVD.
Logique quoi...

A+