hp c3100 photosmart

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
marty06
Novice
Novice

hp c3100 photosmart

Message par marty06 »

Bonjour à tous,
Je viens de passer à Vista premuim (hier!) et deja mon imprimante HP me cause souci..... elle n'etait compatible XP, mais exite t'il un driver pour regler ce probleme, (je ne vais quand meme pas la jeter elle a 6 mois !!
Merci d'avance
honni soit qui manigance
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Salut,

Tu as été voir sur le site d'HP ?

Car je viens d'y aller et j'ai trouvé des pilotes (c'est bien un tout-en-un la 3100 photosmart) !

Enfin, tiens nous au courant ! :D
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
marty06
Novice
Novice

Message par marty06 »

merci kana pour ta reponse, oui j'y suis aller et je leur ai envoyer un e- mail et j'attend leur reponse...... mais pour trouver les pilotes !!! toi tu doit etre un champion..... mon fils rentre de l'IUT ce week il est plus "demerde" que moi, je pense meme remettre XP car tout se que j'ai ne va plus !!!
Merci a toi !!
honni soit qui manigance
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Vu que vous êtes proches (géographiquement) l'un de l'autre, Kana-chan va enfourcher son destrier et voler à ton secours.
:lol:

C'est une blague.
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Lol nardino !! J'avais même pas vu :P

Sinon, pour répondre à comment faire sur le site d'HP, tu vas donc sur le site en cliquant ici. Puis tu cliques sur la gauche sur "Pilotes & Logiciels" et tu tapes dans la case : 3100 photosmart
Tu arrives a une nouvelle page où il y a une liste d'imprimantes, tu choisis celle qui correspond le mieux à ton imprimante (ex : Tout-en-un HP Photosmart 3110 (en anglais seulement)). Puis tu cliques sur "Microsoft Windows Vista" (si tu as la version 32 bits).

Enfin tu télécharges le CD de Drivers "HP Full Feature Software and Drivers" et l'update un peu plus bas.

Après tu installes ... :P

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
marty06
Novice
Novice

Message par marty06 »

salut l'Antibois !!
Je n'avais pas vu non plus ! merci pour ces precieuses infos !!! je vais de ce pas essayer ça ! encore merci ,car je suis nul en imformatique . Vu la coïncidence, tu n'est pas motard en plus ??????? allez je te souhaite une bonne journée.

marty06
honni soit qui manigance
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Salut !!

Lol non je ne suis pas motard ... mais j'en connais plein où je bosse !!
Faut dire que c'est tellement pratique ici un deux roues ! :D

Bon sinon, dans les téléchargements, même si tu ne trouves pas exactement le pilote pour ton imprimante prends celui qui s'en rapproche le plus !!
Exemple : tu cherches pour une 3100 et tu trouves pas mais il y a pour une 3108 et 3110, bah tu prends les deux et tu commences par essayer avec la 3108 ... :P
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
cloclos76
Novice
Novice

imprimante HP serie c 3100

Message par cloclos76 »

Bonjour,
Voila je suis passé sur vista et j' ai une hp c3180 toutes personnes désirent avoir la mise a jour pour la série c3100 je l' ai trouvée y a quelques temps et je ne connais plus le lien mais je peux vous envoyé l' EXE laissé moi juste un mail et je me ferais le plaisir de vous le fournir
cloclos76@yahoo.fr
Verrouillé