Creative Zen Micro non reconnu sous vista

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Macha
Novice
Novice

Creative Zen Micro non reconnu sous vista

Message par Macha »

Bonjour,

J'ai acheté y'a plusieurs mois un lecteur mp3 creative zen micro de 5Go, un problème que je n'ai toujours pas réussi à résoudre.
Vista ne me reconnait pas le périphérique, il me demande tout le temps de rechercher un pilote qui ne trouve jamais !
Il m'a renvoyé bien entendu plusieurs fois sur le site de creative france, j'ai téléchargé plusieurs fois les pilotes indiqués mais toujours rien !
J'ai Vista sur un ordinateur portable, un acer, j'ai la version 32 bits de Vista, que dire de plus !
En fait, le problème est surtout que, vu qu'il ne me le reconnait pas, je ne peux pas télécharger mes musiques dessus ! Heureusement que mon père a un ordinateur fixe avec XP !
Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire !

Merci beaucoup d'avance de votre aide ! ;)
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,
j ai chercher un peu pour ton lecteur et j ai trouver ca http://www.commentcamarche.net/forum/af ... pour-vista

sans etre trop sur que ce soit la bonne solution mais enfin regarde on ne sais jamais
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
Macha
Novice
Novice

Message par Macha »

Bonjour,

J'ai déjà fait cette manipulation via xp ! j'ai tout essayé, je suis allée sur divers forum avant d'attérir sur celui-ci !
Bref, je sais plus quoi faire !
christine972
Novice
Novice

Re: Creative Zen Micro non reconnu sous vista

Message par christine972 »

personne n'a trouvé de solution???
Macha
Novice
Novice

Re: Creative Zen Micro non reconnu sous vista

Message par Macha »

Visiblement non et c'est nul, Vista c'est nul, on peut rien faire, ni avoir office !!! bref, à part Internet j'ai rien d'autre sur mon ordi :evil:
Verrouillé