pb disque dur externe
-
- Novice
pb disque dur externe
Bonjour,
Dès que je connecte lun disaue due externe, il copie automatiquement le contenu du DD interne.
je ne trouve pas la solution pour copier mes dossiers photo et vidéo afin de les reprendre si besoin.
Merci
J. Francastel
Dès que je connecte lun disaue due externe, il copie automatiquement le contenu du DD interne.
je ne trouve pas la solution pour copier mes dossiers photo et vidéo afin de les reprendre si besoin.
Merci
J. Francastel
- shattered_faith
- Support
Re: pb disque dur externe
Salut,
Si c'est le cas c'est pas bien normal, à moins que tu n'aies configuré une sauvegarde automatique de fichier ou autre...
) ! Cela signifie que le copier/coller ne fonctionne pas sur ta machine ? De plus si les fichiers se copient automatiquement, ils devraient alors se trouver dessus
++
Je comprends pas bien : lorsque tu connectes ton disque dur externe, ça se mets automatiquement à copier tous les fichiers de ton disque dur interne dessusjfrancastel a écrit :Dès que je connecte lun disaue due externe, il copie automatiquement le contenu du DD interne.

Comprends pas non plus (a croire que je ne comprends rienjfrancastel a écrit :je ne trouve pas la solution pour copier mes dossiers photo et vidéo afin de les reprendre si besoin.

++
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

-
- Novice
Bonjour,
L'ordi n'est pas le mien.
L'inconvenient est que si, même quand le DD externe n'est pas branché, quand je supprime un fichier sur DD interne, dès que je connecte DD externe, le fichier est supprimé automatiquement.
J'ai décoché "exécution automatique mais ça ne change rien.
que faire ?
merci
L'ordi n'est pas le mien.
L'inconvenient est que si, même quand le DD externe n'est pas branché, quand je supprime un fichier sur DD interne, dès que je connecte DD externe, le fichier est supprimé automatiquement.
J'ai décoché "exécution automatique mais ça ne change rien.
que faire ?
merci
- shattered_faith
- Support
Re,
En gros tu supprimes un fichier lorsque le DD externe n'est pas branché, disons une image par exemple. Logiquement elle se place dans la corbeille de windows et elle n'apparait plus dans l'explorateur. Et lorsque tu branches ton DD externe, ça supprime le fichier de corbeille ? En gros brancher ton disque dur vide automatiquement la corbeille c'est ça
De plus je vois pas bien le rapport avec ta question initiale : est ce que les copier coller depuis ton disque dur interne vers ton externe fonctionne
++
Je ne sais pas si je suis un peu long a la comprenette ou quoi mais en tout j'y suis toujours pasjfrancastel a écrit :L'inconvenient est que si, même quand le DD externe n'est pas branché, quand je supprime un fichier sur DD interne, dès que je connecte DD externe, le fichier est supprimé automatiquement.

En gros tu supprimes un fichier lorsque le DD externe n'est pas branché, disons une image par exemple. Logiquement elle se place dans la corbeille de windows et elle n'apparait plus dans l'explorateur. Et lorsque tu branches ton DD externe, ça supprime le fichier de corbeille ? En gros brancher ton disque dur vide automatiquement la corbeille c'est ça

De plus je vois pas bien le rapport avec ta question initiale : est ce que les copier coller depuis ton disque dur interne vers ton externe fonctionne

++
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

-
- Novice
DD externe
Bonjour,
En fait, je ne peux rien faire avec le dd externe qui est en permanence le miroir du dd interne
jfrancastel
En fait, je ne peux rien faire avec le dd externe qui est en permanence le miroir du dd interne
jfrancastel
- shattered_faith
- Support
-
- Novice