Activation d'Office 2007 ouvre Word à la place ... [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
BAF
Novice
Novice

Activation d'Office 2007 ouvre Word à la place ... [Résolu]

Message par BAF »

Bonjour, j'ai décidément beaucoup de mal avec Vista ...

J'ai acheté une verison de base (Familiale) d'Office qui suffira largement aux 3 ou 4 docs que je fais par an et aux 1 ou 2 fichiers Excels que j'utilise régulièrement. J'ai donc une boîte (il faut un démonte-pneu pour l'ouvrir ...) avec un CD et une clé de produit.

Après installation je suis évidemment en version d'évaluation (ça serait tellement simple de proposer l'enregistrement immédiat ..!). Pour entrer ma license je fais :
Démarrer > Microsoft Office > Assistant d'activation ...

Dans l'onglet ACTIVER OU ACHETER quand je clique sur le lien pour activer le produit il ... m'ouvre Word 2007 :!: :?:

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire après, ou avant ou à la place ?

Merci d'avance, je craque
Modifié en dernier par BAF le 05 janv. 2008, 21:14, modifié 1 fois.
blanzy
Novice
Novice

Message par blanzy »

Bonjour BAF.

Je n'ai pas la solution a ton problème ^^, mais honnêtement pour les quelques documents et tableaux exel que tu fait par an, comme tu le dit si bien; pourquoi ne pas télécharger le pack open office ? C'est gratuit, très simple à installer (bien qu'un peu long mais bon ^^) et supporte le fichier gratuit universel : .odp

après, tu peut toujours te renseigner sur le site .fr officiel, tu doit pouvoir t'y inscrire.

Aprés, libre est ton choix :)
BAF
Novice
Novice

Message par BAF »

blanzy a écrit :Bonjour BAF.

Je n'ai pas la solution a ton problème ^^, mais honnêtement pour les quelques documents et tableaux exel que tu fait par an, comme tu le dit si bien; pourquoi ne pas télécharger le pack open office ? C'est gratuit, très simple à installer (bien qu'un peu long mais bon ^^) et supporte le fichier gratuit universel : .odp

après, tu peut toujours te renseigner sur le site .fr officiel, tu doit pouvoir t'y inscrire.

Aprés, libre est ton choix :)
J'utilise, avec beaucoup de bonheur, OpenOffice.org sous Linux mais mes fameux 2 ou 3 documents sont ceux que je ramène du boulot pour terminer un truc urgent le week-end et comme on a des modèles avec des macros j'ai besoin d'une compatibilité à 100%.
Sinon même le Works pré-installé m'aurait suffit :cry:

Merci quand même de ta réponse elle pourra service à d'autres
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

Quand World est ouvert, clique sur le ? de la barre d'outils.
Et dans le menu déroulant, tu dois avoir Activer le produit.

Que se passe-t-il dans ce cas ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
BAF
Novice
Novice

Message par BAF »

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question car j'ai résolu le problème autrement.

De guerre lasse, j'ai désinstallé MicroSoft Office 2007. En fait j'avais fait l'install par dessus un "Microsoft Office - 60 day trial" que je n'avais pas réussi à désinstaller par faute de sa présence dans la liste des logiciels installé. La désinstallation a semble-t-il "tout" enlevé car en ré-installant il m'a bien demandé la clé et ma license est maintenant activée.

Merci encore,

BAF
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,

Tant mieux mais je ne sais pas encore dépanner dans les marcs de café.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé