Contacts de Windows Mail

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
bobbyp
Novice
Novice

Contacts de Windows Mail

Message par bobbyp »

Bonjour,
Et bonne année à tous .Mon probléme est le suivant ayant par mégarde doublé ma liste de contacts et dès que j'essaye de supprimer un j'ai un message de l'Explorateur Windows qui me dit qu'il doit fermer le programme ? Auriez vous une idée et bien sur une solution ?
Merci
bobbyp
Novice
Novice

Message par bobbyp »

Bonjour,
Je suis un peu déçu de n'avoir sur 30 lectures aucune idée ou solution je me débrouillerais autrement .
guillaume
Support
Support

Message par guillaume »

Bonjour,

Bin si ça te gène vraiment autant que sa tu peux toujours télécharger thunderbird, je sais je me répète tout le temps mais au moin tu n'as pas de bug avec.
BAF
Novice
Novice

Message par BAF »

bobbyp a écrit :Bonjour,
Je suis un peu déçu de n'avoir sur 30 lectures aucune idée ou solution je me débrouillerais autrement .
C'est peut être que comme tu es devant ton ordinateur, tu comprends exactement le sens de ton message et que ceux qui t'ont lu mais n'ont pas vu tes manipulations n'ont comme moi rien compris...
- Doublé la liste des contact ????
- Essayer de supprimer ?? Un contact ? Un message ?

Vu le nombre de questions posées sur un forum chaque jour, plus la description d'un problème est précise plus il y a de chance que quelqu'un ait une solution.
Si tu veux bien reposer la question avec le plus de détail possible, merci d'avance.
bobbyp
Novice
Novice

Win Mail PB

Message par bobbyp »

Bonjour,
Pour être plus précis la liste de mes contacts se trouve être e double chaque contact est doublé et dès que j'essaye de corriger l'explorateur Windows me signale qu'il s'arrête ;
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,

regarde ici: http://windowshelp.microsoft.com/Window ... 51036.mspx
ça résoudras peut etre ton problème
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
bobbyp
Novice
Novice

Contacts de Windows Mail

Message par bobbyp »

Bonjour, et merci mais toujours le même PB dès que je clique droit dans la liste de mes contacts l'explorateur Windows s'arrête
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,

essaye cette solution:

Il faut créer un nouveau Compte Utilisateur Administrateur.
Une fois cela effectué.
Se mettre sur l'ancien compte.
Sauvegarder via Internet Explorer les favoris dans un dossier.
Sauvegarder via Windows Mail les message personnels et les contacts dans un dossier.
Via l'explorateur Windows copier toutes les données personnelles de l'ancien compte dans le nouveau compte.
le chemin est le suivant : Ordinateur/utilisateurs/nom des ancien et nouveau compte qui contiennent les données personnelles.
Se mettre sur le Nouveau Compte, refaire tous les raccourcis sur le bureau, les programmes installés sont accessibles d'un compte sur l'autre via le menu démarrer.
Reconfigurer Windows Mail. et réimporter les Contacts et les messages personnels.
Réimporter les favoris via Internet Explorer.
Puis enfin demander via le gestion de compte utilisateur la suppression de l'ancien Compte et des données associées.
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
bobbyp
Novice
Novice

Contacts de Windows Mail

Message par bobbyp »

Bonjour,
Merci encore mais je crois comme on me conseille je continue avec Thunderbird. Mais encore merci pour tes conseils
BAF
Novice
Novice

Re: Contacts de Windows Mail

Message par BAF »

bobbyp a écrit :Bonjour,
Merci encore mais je crois comme on me conseille je continue avec Thunderbird. Mais encore merci pour tes conseils
C'est une sage décision :)
Par curiosité -- et pour éviter que ça arrive à d'autres -- est-ce que tu sais comment tu as fait pour te retrouver avec une duplication des contacts ?
Merci d'avance
bobbyp
Novice
Novice

Contacts de Windows Mail

Message par bobbyp »

Bonjour,
Tout simplement par mégarde en voulant ajouter des contacts d'une autre messagerie
Verrouillé