Bonjour,
voilà mon problème. Ayant acheté une tour prééquipée Vista pour le local du spéléo groupe Forez dont je suis le trésorier, j'ai installé le matériel dans notre local et effectué la mise en route sans problème. Là où je coince c'est au niveau de la mise à jour qu'il m'est conseillé de faire. Nous ne sommes pas connecté à internet (manque de moyen!!). Ma question est celle ci: puis je récupérer une mise à jour sur mon PC (sous XP) et la transférer sur le PC de notre local ? Je ne voudrais surtout pas "esquinter" mon propre système d'exploitation par des manoeuvres hasardeuses aussi je me tourne vers vous en quête d'une éventuelle solution. Merci d'avance pour vos solutions et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 à toutes et à tous.
Claude.
mise à jour
-
- Support
-
- Novice
Bonjour,
Merci pappy 13 pour ta rapidité. Pour ton info moi aussi j'aime les chats !!! Pour ce qui est des mises à jour, je n'ai pas regardé en détail et je ne le saurais que mercredi soir puisque je ne retourne pas à notre local d'ici là (normalement).
Donc je ne peux pas préciser actuellement ce que l'on me demande. Quoiqu'il en soit et dans l'attente de plus de précisions à fournir je te remercie pour ton intervention.
Claude, trésorier du SGF mais piètre informaticien.
Merci pappy 13 pour ta rapidité. Pour ton info moi aussi j'aime les chats !!! Pour ce qui est des mises à jour, je n'ai pas regardé en détail et je ne le saurais que mercredi soir puisque je ne retourne pas à notre local d'ici là (normalement).
Donc je ne peux pas préciser actuellement ce que l'on me demande. Quoiqu'il en soit et dans l'attente de plus de précisions à fournir je te remercie pour ton intervention.
Claude, trésorier du SGF mais piètre informaticien.
-
- Support
-
- Novice