Bonjour, ma fille a fait une fausse manip et a déplacé la barre d'outils qui se trouvaient en bas de l'écran et l'a placée a gauche de l'écran en vertical. Comment faire pour le replacer en bas.
Merci pour votre réponse.
Barre d'outils
Re: Barre d'outils
barre d'outils ou barre des taches??? sur le bureau????
-
- Support
bonjour
si je me souvient tu met le pointeur de ta souris dessus et tu fais clic droit ou gauche je sais puis tu tient appuyer et tu remet en bas
si je me souvient tu met le pointeur de ta souris dessus et tu fais clic droit ou gauche je sais puis tu tient appuyer et tu remet en bas
pappy13890 aime les chats

exact papy mais avant il faut faire un clique droit dessus et vérifié qu'elle n'est pas vérouillée ensuite la remettre où l'on veut et pesnez à la verouillér comme ça elle bougera plusoursouch a écrit :barre d'outils ou barre des taches??? sur le bureau????
- guillaume
- Support
bonjour,
Il suffit de laisser cliquer sur la barre et de la faire descendre.
Il suffit de laisser cliquer sur la barre et de la faire descendre.

- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Pour faire la synthèse de tout ce qui précède:
1- Tu cliques droit sur la barre et dans le menu contextuel, tu décoches Verrouiller la barre des tâches.
2- Tu cliques gauche sur cette barre sans lâcher et tu emmènes celle-ci vers l'emplacement de ton choix.
3- Tu verrouilles celle-ci.
Et voilà.
@+
1- Tu cliques droit sur la barre et dans le menu contextuel, tu décoches Verrouiller la barre des tâches.
2- Tu cliques gauche sur cette barre sans lâcher et tu emmènes celle-ci vers l'emplacement de ton choix.
Et voilà.
@+
bonjour nardino!!nardino a écrit :Bonjour,
Et voilà.
@+