qui peut me conseiller surrapport navilog

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angy
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qui peut me conseiller surrapport navilog

Message par angy »

bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai des problémes avec des pages web intempestives qui s'affichent sans cesse sa ma saoul grave.
j'ai onc télécharger navilog qui m'a donné un rapport mais je n'y comprend absolument rien est ce q'un pourait me lire se rapport et me dire si je suis infecté et si c le cas me donner la procédre a suivre pour desinfecter je vous en remercie d'avance :D
voici le rapport de navilog:


Search Navipromo version 3.4.2 commencé le 25/01/2008 à 12:12:39,49

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 21.01.2008 à 14h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6000
Internet Explorer : 7.0.6000.16575
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\Windows ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***

C:\Program Files\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans C:\Users\delphine\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\STARTM~1\Programs ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans C:\Users\delphine\AppData\Local\virtualstore\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\Users\delphine\AppData\Roaming ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\Windows\system32 *

* Recherche dans C:\Users\delphine\AppData\Local\Microsoft *

* Recherche dans C:\Users\delphine\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 *

* Recherche dans C:\Users\delphine\AppData\Local *

Fichiers trouvés :

hvfusl.exe trouvé !
hvfusl.dat trouvé !
hvfusl_nav.dat trouvé !
hvfusl_navps.dat trouvé !



*** Recherche fichiers ***


C:\Windows\system32\nvs2.inf trouvé !


*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\Windows\system32 :


* Dans C:\Users\delphine\AppData\Local\Microsoft :


* Dans C:\Users\delphine\AppData\Local\virtualstore\windows\system32 :


* Dans C:\Users\delphine\AppData\Local :

hvfusl.dat trouvé !
hvfusl_nav.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 25/01/2008 à 12:20:17,87 ***
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nardino
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Re: qui peut me conseiller surrapport navilog

Message par nardino »

Bonjour.

Le temps de l'opération suivante, il te faut désactiver l'UAC (Users Account Control ou Contrôle des comptes d'utilisateurs)
  • - Vas dans "Démarrer" puis "Panneau de configuration".
  • - Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs" et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
  • - Clique sur "Continuer".
  • - Décoche la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur".
  • - Valide par "OK" et redémarre.
Puis ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Fais un Clic-droit sur le raccourci "Navilog1" présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur". Impératif.
  • Au menu principal, Fais le choix "2"
  • Laisse toi guider et patiente.
  • Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
  • Appuie sur une touche comme demandé, si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même.
  • Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle, celle qui est infectée.
  • Patiente jusqu'au message :
    *** Nettoyage Termine le ..... ***
    Le blocnote va s'ouvrir.
  • Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver et à le poster dans une réponse.
  • Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre
  • Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes "explorer" et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.
Image
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