souci avec avast
souci avec avast
bonsoir
j ai dons suivi vos conseils et j ai pris avast..... j ai bien la cle...
3 soucis j ai droit a une interface en forme de devant de poste radio et impossible de la reduire comme le dise tous les tutos en icone pres de l horloge....
j ai de plus sur cette interface une ligne recuperation de données... VRDB.. impossible de la mettre sur on
et pour finir je pensais qu il y avait un reglage pour les differents boucliers... impossible de les trouver....
j ai desinstalle plusieurs fois et le probleme reste
merci pour votre aide
3 soucis j ai droit a une interface en forme de devant de poste radio et impossible de la reduire comme le dise tous les tutos en icone pres de l horloge....
j ai de plus sur cette interface une ligne recuperation de données... VRDB.. impossible de la mettre sur on
et pour finir je pensais qu il y avait un reglage pour les differents boucliers... impossible de les trouver....
merci pour votre aide
-
- Support
Re: souci avec avast
pappy13890 aime les chats

-
- Support
il faut simplement que :Ne générer la VRDB que si l'écran de veille est actif soit cocherpatrice83 a écrit :bonsoir
3 soucis j ai droit a une interface en forme de devant de poste radio et impossible de la reduire comme le dise tous les tutos en icone pres de l horloge....et pour finir je pensais qu il y avait un reglage pour les differents boucliers... impossible de les trouver....j ai de plus sur cette interface une ligne recuperation de données... VRDB.. impossible de la mettre sur on
merci pour votre aide

-
- Support
il te suffit de fermer par la croix en haut a droite et tu doit avoir deux icones bleu dans la barre des tachespatrice83 a écrit :bonsoir
3 soucisj ai de plus sur cette interface une ligne recuperation de données... VRDB.. impossible de la mettre sur onj ai droit a une interface en forme de devant de poste radio et impossible de la reduire comme le dise tous les tutos en icone pres de l horloge....
merci pour votre aide

-
- Support
tu clique deux fois sur le a de avast dans la barre des tachespappy13890 a écrit :il te suffit de fermer par la croix en haut a droite et tu doit avoir deux icones bleu dans la barre des tachespatrice83 a écrit :bonsoir
3 soucisj ai de plus sur cette interface une ligne recuperation de données... VRDB.. impossible de la mettre sur onj ai droit a une interface en forme de devant de poste radio et impossible de la reduire comme le dise tous les tutos en icone pres de l horloge.....et pour finir je pensais qu il y avait un reglage pour les differents boucliers... impossible de les trouver...
merci pour votre aide
le menu s ouvre et tu clique sur plus de dètail et tu règle ton bouclier reseau comme tu veut

Pour configurer le(s) bouclier(s) AVAST, vous cliquez aur l'icône AVAST dans la barre des tâches et ensuite, vous sélectionnez le bouclier que vous voulez configurer et vous cliquez sur Personnaliser
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir Pappy,
Pour ajouter ou modifier une réponse, tu cliques sur Editer et tu rectifies.
Et il n'est pas nécessaire de faire des citations à chaque fois.
@+
Pour ajouter ou modifier une réponse, tu cliques sur Editer et tu rectifies.
Et il n'est pas nécessaire de faire des citations à chaque fois.

@+
impossible toujours le meme probleme l interface ne se reduit pas en icone....
-
- Support
bonjour si tu parle de cette interface

c' est normal quand tu ferme elle disparait mais elle ne se reduit pas en icone
pour l ouvrir tu clique droit sur l icone de avast dans la barre des taches et tu clique sur démmarer avast antivirus voila

c' est normal quand tu ferme elle disparait mais elle ne se reduit pas en icone
pour l ouvrir tu clique droit sur l icone de avast dans la barre des taches et tu clique sur démmarer avast antivirus voila

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
tout le monde parle d un petit a en bas a gauche........
donc si je ferme cette interface...avast ne se ferme pas donc mais il disparait suelement de l ecran....
bon a savoir
merci
tout le monde parle d un petit a en bas a gauche........
donc si je ferme cette interface...avast ne se ferme pas donc mais il disparait suelement de l ecran....
bon a savoir
merci
-
- Support
bonjour
le a est dans l info bulle a droite
avast continue de fonctionner normalement donc aucun soucis tu peux fermer l interface sans soucis :
le a est dans l info bulle a droite
avast continue de fonctionner normalement donc aucun soucis tu peux fermer l interface sans soucis :

- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Un autre tuto sur Avast.
A noter que tu peux fusionner les deux icônes dans le systray en cliquant droit sur celle qui à un i et chosieir de fusionner avec l'icône principale, celle qui a un a.
@+
Un autre tuto sur Avast.
A noter que tu peux fusionner les deux icônes dans le systray en cliquant droit sur celle qui à un i et chosieir de fusionner avec l'icône principale, celle qui a un a.
@+
et bien mon probleme est bien la... pas ds a dans la bille encore moins deux...... 

-
- Support

oui il est sur l interface...