Bonjour à tous,
J'utilise un Toshiba Satelite avec modem interne, sous Vista. Fournisseur d'accés ADSL : Club-Internet.
CI m'a indiqué la procédure pour configurer une connexion bas débit (au moins pour lire mes mails !...) mais n'a pas encore répondu à cette question....
Je suppose que la création de l'accés est correcte car j'obtiens la porteuse, et le message de controle de login et de mot de passe. C'est alors que ça plante : "erreur 734" protocole PPP interrompu
Ca vous évoque quelque chose ? Une histoire de config du modem ?
je précise que j'ai essayé sur plusieurs sites, avec plusieurs fournisseurs d'accés différents, avec et sans filtres ADSL... Toujours pareil
(Mais dans quelques jours je me trouverais pour de bon sur un site ne disposant que du téléphone, et j'aurais bien aimé le faire fonctionner avant)
Merci d'avance !
Cordialement
Jeff
Connexion bas débit avec modem interne erreur 734
- nardino
- Modérateurs
Re: Connexion bas débit avec modem interne erreur 734
Bonjour.
S'il s'agit d'un modem interne, il ne faut pas de filtre adsl puisque tu es en RTC, c'est à dire que tu passes par la ligne téléphonique normale et que donc tu ne peux pas appeler ou être appelé par téléphone quand tu es connecté.
@+
S'il s'agit d'un modem interne, il ne faut pas de filtre adsl puisque tu es en RTC, c'est à dire que tu passes par la ligne téléphonique normale et que donc tu ne peux pas appeler ou être appelé par téléphone quand tu es connecté.
@+