Bonjour,
une amie qui a acheté un ordinateur portable avec vista, n'arrve pas à lire les pièces jointes au format pps.
lorsqu'elle va sur orange pour lire ses mails et qu'elle tente de lire ses pps, la fenêtre de Word s'ouvre et lui demande de rentrer la clé d'activation, mais elle ne l'a pas car c'est une version de démo.
comment faire pour que ses pièces jointes s'ouvrent avec la visionneuse de PowerPoint.
merci de votre aide.
impossible ouvrir pièce jointe
Re: impossible ouvrir pièce jointe
Elle dit soit acheter la nouvelle versio car le démo est actif seulement pour 90 jours soit qu'elle utilise une ancienne version qu'elle peut installer.
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
Bonjour,
il faut faire enregistrer la pièce jointe puis sur le fichier pps clique droit > Ouvrir avec > Sélectionner la visionneuse.
Voilà
@mimiv2000 : nul besoin d'acheter quoi que ce soit
il faut faire enregistrer la pièce jointe puis sur le fichier pps clique droit > Ouvrir avec > Sélectionner la visionneuse.
Voilà

@mimiv2000 : nul besoin d'acheter quoi que ce soit

-
- Novice
Bonsoir,
merci pour votre aide,
comment faire pour savoir si la pièce jointe est fiable ? si elle enregistre ne vas elle pas avoir de virus??
merci
merci pour votre aide,
comment faire pour savoir si la pièce jointe est fiable ? si elle enregistre ne vas elle pas avoir de virus??
merci
Bah, il faut connaitre ses contacts tout de même
Après je ne peux pas en dire plus, si le contact est connu il n'y a pas de souci

Après je ne peux pas en dire plus, si le contact est connu il n'y a pas de souci

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Si tu as un antivirus, il va analyser la pièce jointe au moment de l'enregistrement, si cela n'a pas été déjà fait à la réception du message.
Sinon la provenance n'est pas un élément suffisant loin de là.
Il n'est qu'à voir le nombre de contamination par le virus "MSN".
Et puis une adresse mail cela se détourne.
@+
Si tu as un antivirus, il va analyser la pièce jointe au moment de l'enregistrement, si cela n'a pas été déjà fait à la réception du message.
Sinon la provenance n'est pas un élément suffisant loin de là.
Il n'est qu'à voir le nombre de contamination par le virus "MSN".
Et puis une adresse mail cela se détourne.
@+
-
- Novice
Bonjour,
ok je vais voir ce que je fais car elle est débutante.
normalement elle connait ses contact mais il y en a qui envoie des pièces jointes chargees on ne sais ou
merci de votre aide
ok je vais voir ce que je fais car elle est débutante.
normalement elle connait ses contact mais il y en a qui envoie des pièces jointes chargees on ne sais ou
merci de votre aide