voila mon probleme
j'ai un pc depuis noel un acer travelmate 5520 portable
avec normalement comme carte graphique une ATI radeon Xpress 1250 hypermemorie
elle marchait trres bien jusqua ce que j'ai un bug comme quoi javais installe un peripherique et ce bug m'a empeche de faire tourner monpc pendnt un mois presque
g reussi a recuperer mon pc dernierement (hier) et ma carte graphique est devenu une VGA standard, j'ai beau chercher je ne trouve pas ma propre carte graphique( la ATI)
g vu plusieur topic du meme genremais ct jamais une ati et tjrs une nvidia ou un truc du style donc si kkn pourrait me donnerla marche a suivrepouir recuperer ma carte graphique je n'aurai pas a debourser 45 euros dans la reparation de mon pc
g deja ete dans le gestionnaire de peripherique et aucune carte graphique a partla vga n'est compatible a mon pc voili voilou
donc comme jadore les jeux ben en ce moment je suis bloke et mes parents ne sont pas o courant du probleme
driver carte graphique
Re: driver carte graphique
Bonjour, il faut soit installer le pilote avec le CD (si tu l'as) ou télécharger et installer ce pilote via le site du constructeur.
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista travel mate 5520
AMD athlon 64 x2 dual-core procesor TK 55
VGA standard (normalement ATI radeon Xpress 1250 hyper memory)
mais où ?
et comment apres il pe reconnaitre mon driver ouiinnn peu pas jouer a wow
et comment apres il pe reconnaitre mon driver ouiinnn peu pas jouer a wow
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista travel mate 5520
AMD athlon 64 x2 dual-core procesor TK 55
VGA standard (normalement ATI radeon Xpress 1250 hyper memory)
et en faite le pilote c koi ?
le driver ?
le driver ?
oui driver = pilote.
Tu le télécharges puis tu doubles cliques sur le fichier téléchargé (ou tu l'extrais si c'est un .rar).
Tu le télécharges puis tu doubles cliques sur le fichier téléchargé (ou tu l'extrais si c'est un .rar).