bonjour
ma souris s'est bloqué
(j'avais une image j'ai pu redemarre ) mais pourquoi apparament c'est le port usb qui etait desactivé ( la souris est en etat pour preuve ca marche maintenant )
que faire ???? pour éviter cela
j'ai vu sur le web que je ne suis pas le seul mais personne n'apporte la soultion
merci de vos conseils
souris bloque
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Re: souris bloque
Bonjour,
Hé oui, moi aussi presque une fois sur deux le curseur de souris se fige est tout est bloqué.
Mais si je reboote une ou deux fois, ça repart comme en 14.
Tandis que toi même en rebootant deux ou trois fois de suite, tu restes toujours bloqué ????
Dans le "Centre de problèmes et solutions" (ou un truc comme ça), ne lis-tu rien de spécial ?
Et dans ton Gestionnaire de périph, aucun point d'exclamation jaune ?
Hé oui, moi aussi presque une fois sur deux le curseur de souris se fige est tout est bloqué.
Mais si je reboote une ou deux fois, ça repart comme en 14.
Tandis que toi même en rebootant deux ou trois fois de suite, tu restes toujours bloqué ????
Dans le "Centre de problèmes et solutions" (ou un truc comme ça), ne lis-tu rien de spécial ?
Et dans ton Gestionnaire de périph, aucun point d'exclamation jaune ?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Es-tu en filaire ou en sans-fil ?
Il semble que le sans-fil pose quelques problèmes.
Fais un essai en filaire si c'est ton cas.
@+
Es-tu en filaire ou en sans-fil ?
Il semble que le sans-fil pose quelques problèmes.
Fais un essai en filaire si c'est ton cas.
@+
bonjour
essai fait avec une souris filaire - idem - j'utilise normalment une sans fil logitec
- comme j'avais une image j'ai remis l'image et jusqu'a present ca marche mais je ne sais pas pour cela a planté donc risque de replante
merci de vos avis
essai fait avec une souris filaire - idem - j'utilise normalment une sans fil logitec
- comme j'avais une image j'ai remis l'image et jusqu'a present ca marche mais je ne sais pas pour cela a planté donc risque de replante
merci de vos avis