il suffit de cliquer sur mise a jour du programme,et l'affaire est conclue en - de 5 minutes

Mais antivir est anglais...et pour un logiciel de sécurité, je préfère l'avoir ne Français, histoire d'être sur à 200% de mes paramétragesLPPSR a écrit :le problème avec avast c'est que l'antivirus est bon, mais le labo peine à mettre à jour sa base virale contre les menaces les plus récentes voir même faire l'impasse sur certaines infections très actives .....
antivir est gratuit plus léger et plus réactifs contre les nouvelles menaces
ça doit être pour cela que certains antivirus vraiment nuls type Norton sont payantsguillaume a écrit :Salut,
bah de toute façon, les antivirus gratuits ont toujours une faiblesse sinon cela ferait longtemps qu'ils serait payants!!!
mais ça va ce n'est pas insurmontable
Mais antivir est anglais...et pour un logiciel de sécurité, je préfère l'avoir ne Français, histoire d'être sur à 200% de mes paramétrages
Cependant,
moi oui , mais ma fille de 9 ans qui passe pas mal de temps sur MSN , nonl est vrai qu'Avast ferme les yeux sur certains virus...mais ce n'est pas si grave, le premier anti-virus étant toi-même, tu n'ouvriras pas les fichiers douteux
non je vais lui faire suivre une formation sur la programmation des virus, comme ça sachant les faire, elle devrait se méfier , pi à 9 ans faut les faire bosserStyphaX a écrit :Dis lui de ne pas cliquer sur les liens des messages, c'est tout
Ce que tu dis est faux.guillaume a écrit :Salut,
bah de toute façon, les antivirus gratuits ont toujours une faiblesse sinon cela ferait longtemps qu'ils serait payants!!!