Salut alors je vien de macheter une nouvelle carte mere (GA-MA78GM-SH2). Et jai Vista 64 bit. Je voulait savoir comment je fait pour metre la sortie Hdmi et aussi la sortie sur ma carte graphique externes de 512mb. Sque jveut faire ses que quand jecoute des film je les ecoute en Hdmi et quand je joue a des jeu ou je fait autre chose sur mon ordinateur je veut le metre en vga. Mais je narrive pas a metre les 2 en meme temps pouvey vous me dire les etape svp?
P.S La sortie Hdmi est sur la carte mere (interne) elle est de 128 mb. JAi 5gb de ram, 512mb ddr2 pour la carte graphique externe, et pour le processeur 2.5ghzx2 amd 64 bit. Et mon ecran est une Television Lcd avec entrer Vga et hdmi alors jai pas de probleme a se cote la .
J'essayes de comprend c'est lundi
Tu as une prise HDMI directe sur la CM que tu relie à une TV.
Et une vga sur carte graph que tu mets sur écran?
Regardes aussi pour les moniteurs ici :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\ paramètres d'affichages.
alors jai une prise vga sur ma carte graphique externe et je veut ploguer aussi ma prise hdmi qui est sur la carte mere a ma television lcd
je veut brancher vga et hdmi sur la meme television hdmi: pour mes film vga:pour mes jeux et autre.
car la carte interne est de juste 128 mb et ma externe est de 512 mb DDr2 et le hdmi elle na pas une bonne qualite d'image, juste pour les film que c Fantastique.
Et le problème est où?
Avec quel type de branchement cela coince?
Car il faut peut-etre choisir l'entrée que tu veux sur la TV, soit l'entrée PC via le VGA soit un entrée 1,2 ou 3 selon ton téléviseur et ses périphériques via hdmi.
en se moment jai juste la sortie vga et jaimerait avoir les 2 hdmi et vga.
les 2 ne sont pas sur la meme carte graphique.
cest que mon bios desactive ma carte graphique interne automatiquement lorsque je mes une autre carte graphique externe.
La 8500 gt est HDPC si je ne me trompes pas, donc tu peux relier ta prise DVI (numérique, blanche ) à un adaptateur DVI-HDMI et l'autre prise bleu ( VGA) tu la branche direct sur la télé.
Car le chipset + la carte ça ne marche pas.