bonjour a tous et toutes
je me suis acheter une pc portable et le souci c'est quand je demarre mon ordi un coup j'ai ma cam qui marche et d'autre fois elle ne marche pas (c'est une camera intégrée) et le pc tourne sous vista version premium ya t il quelque chose a faire pour resoudre le problème ? merci pour vos reponse et bonne journée a tous.
reponse avec des mots simple svp je suis pas tres calé en informatique merci
Bojour.
J'ais un portable Acer et je rencontre le même problème . Je me suis aperçu que je perds la web cam lorsque j'interviens dans galerie photo de windows. J'ai constaté le problème des l'achat de l'ordinateur. Donc je n'utilise plus galerie photo de windows. Je me suis fait un album photo perso.
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
bonjour mon pc c'est un toshiba p200d
ma camera c'est une chicony USB 2.0
et moi je ne la pert jamais en cour de route c'est au demarage que ca ce passe soit elle est la ou alors il faut que je redemarre l'ordi jusqu'a ce qu' elle fonctionne.
et en faisant des restauration système ca ne change rien
@+
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tu vas dans panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques.
Dans périphérique d'images, clic droit sur ta caméra et propriétés, onglet pilote et mettre à jour le pilote. , puis rechercher automatiquement......
Tu peux aussi aller chercher le dernier pilote pour ta caméra ici http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... service=FR
Tu l'enregistres dans un dossier et tu le télécharges.
Et toujours dans mettre à jour le pilote, tu choisis rechercher le pilote.... et tu le cherches dans le dossier dans lequel tu l'as enregistré ( prends soin de tout extraire si le fichier téléchargé est compressé)
Bon courage, @+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)