Bonjour
je me suis fait une petite config avec comme boitier:
Heden B98069Ca.
Or après avoir terminer le montage de mon PC, l'alim de 480Watts chauffe énormément est je me suis rendu compte que le ventilo ne tournais pas !
Est ce que le ventilo refroidiras quand il seras nécessaire ou retour SAV LDLC .?
Merci
Alim HS ou ventilo thermo-régulé ?
- James
- Débutant
- Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter. - Localisation : 77
Re: Alim HS ou ventilo thermo-régulé ?
Bonjour juninho,
L'alimentation doit toujours ventilée, les alimentations qui ne ventilent pas (dite "passive") sont beaucoup plus cher que ta config ! Si elle était thermo-régulée, tu aurais entendu une ventilation au bout d'un moment.
Le support LDLC saura te renseigner à ce sujet, mais à mon avis c'est un retour assuré
Bon courage !
L'alimentation doit toujours ventilée, les alimentations qui ne ventilent pas (dite "passive") sont beaucoup plus cher que ta config ! Si elle était thermo-régulée, tu aurais entendu une ventilation au bout d'un moment.
Le support LDLC saura te renseigner à ce sujet, mais à mon avis c'est un retour assuré

Bon courage !
- guillaume
- Support
Re: Alim HS ou ventilo thermo-régulé ?
Salut,
Les heden ont souvent eu des problèmes du genre si je peux me permettre
Sinon si le ventilo ne tourne pas... soit tu renvois soit tu te risques et t'ouvres pour vérifier que ils ont pas oublié de le brancher au montage...
Les heden ont souvent eu des problèmes du genre si je peux me permettre

Sinon si le ventilo ne tourne pas... soit tu renvois soit tu te risques et t'ouvres pour vérifier que ils ont pas oublié de le brancher au montage...