Bonjour,
j'ai créé un compte Invité mais en administratif (assai contradictoire) (je ne peu pas changer ne nom ou créer de mots de passe...) j'ai supprimé le copmte d'utilisateur standard, donc vue que je suis en invité, je ne peu pas créer de nouveau compte (en tous cas lorsque j'essais de créer un nouveau compte , je rentre le nom "thierry" ensuite je clic sur créer un compte et la le message suivant s'affiche:
"le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de comptes ne doivent pas contenir les caractères suivants: /[];:><=+? entrez un autre nom"
le mode administratif de ne peut pas se remettre en mode standard tant qui n'y a pas d'autre compte....
merci de m'aider
Probleme de compte d'utilisateur
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Probleme de compte d'utilisateur
Bonjour,
Si je comprends bien, tu as créé un compte invité en tant qu'Administrateur, c'est bien cela ?
Mais le compte invité est sytématiquement créé à l'installation de Vista, tu l'avais alors peut-être supprimé ?
Tu dis après que tu as supprimé le compte d'utilisateur standard, mais il te reste bien quand même le compte administrateur. C'est à partir de ce dernier que tu dois procéder à des modifications sur les autres comptes.
@+
Si je comprends bien, tu as créé un compte invité en tant qu'Administrateur, c'est bien cela ?
Mais le compte invité est sytématiquement créé à l'installation de Vista, tu l'avais alors peut-être supprimé ?
Tu dis après que tu as supprimé le compte d'utilisateur standard, mais il te reste bien quand même le compte administrateur. C'est à partir de ce dernier que tu dois procéder à des modifications sur les autres comptes.
@+