slt orai besoin d aide !!!! Depui ke j ai internet narive pa a trouver mes cookies !!!
Bonjour et merci sont les deux mots les plus beaux de la langue française et oh miracle !, ils sont gratuits.
N'hésite pas à les utiliser, cela nous fait tellement plaisir.
trouve pas mes cookies
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista edition integrale
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: trouve pas mes cookies
Bonsoir,
Pour trouver tes cookies :
Tu ouvres l'explorateur. Tu vas dans outils-->options des dossiers --> affichage
Là tu décoches "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (tu auras sans doute un message. Tu valides)
Là, prudence, fais attention de ne pas supprimer un fichier système par mégarde.
Ensuite, tu les trouveras là :
ordinateur --> disque local (c:) --> utilisateurs --> (toi) --> AppData --> Local --> Microsoft --> Windows --> Temporary Internet Files
++
Pour trouver tes cookies :
Tu ouvres l'explorateur. Tu vas dans outils-->options des dossiers --> affichage
Là tu décoches "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (tu auras sans doute un message. Tu valides)

Ensuite, tu les trouveras là :
ordinateur --> disque local (c:) --> utilisateurs --> (toi) --> AppData --> Local --> Microsoft --> Windows --> Temporary Internet Files
++

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Une petite incruste
Le chemin indiqué, c'est pour les Fichiers Internet Temporaires.
Pour les cookies :
C: --> Utilisateurs --> Toi --> AppData --> Roaming --> Microsoft --> Windows --> Cookies
Pour supprimer Fichiers Internet temporaires, Cookies.... dans IE7, tu vas dans Outils --> Supprimer l'historique de navigation --> Tout supprimer --> Cocher la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires --> Oui.
@+
Une petite incruste

Le chemin indiqué, c'est pour les Fichiers Internet Temporaires.
Pour les cookies :
C: --> Utilisateurs --> Toi --> AppData --> Roaming --> Microsoft --> Windows --> Cookies
Pour supprimer Fichiers Internet temporaires, Cookies.... dans IE7, tu vas dans Outils --> Supprimer l'historique de navigation --> Tout supprimer --> Cocher la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires --> Oui.
@+
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Oups !
Merci Chantal11 d'avoir rectifié.
Par contre, on n'a pas précisé que ce sont les emplacements uniquement pour les cookies et fichiers stockés par IE.
++

Merci Chantal11 d'avoir rectifié.
Par contre, on n'a pas précisé que ce sont les emplacements uniquement pour les cookies et fichiers stockés par IE.
++