problème avec CONTACTS, en Vista, Windows Mails

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
charcohe
Novice
Novice
Configuration matérielle : VISTA- WINDOWS MAILS

problème avec CONTACTS, en Vista, Windows Mails

Message par charcohe »

bonsoir,

pourriez-vous m'aider pour:

suis depuis peu avec VISTA, Windows Mails,

hier sans doute suite à mauvaise manipulation mais laquelle?? je me retrouve pour chaque contact dans CONTACTS, avec quatre fois ce contact; cela se présente ainsi:
X
X(1)
X(2)
X(3)
peut-on faire disparaître tous ces X avec parenthèses autrement que contact après contact?( il y a environ 500 contacts)

merci!
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: problème avec CONTACTS, en Vista, Windows Mails

Message par VALFRE »

Bonsoir,

Tu as fais une importation de tes contacts ou ça s'est produit sans que tu fasses quoi que ce soit ?

++
ImageImage
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Message par VALFRE »

re,

Désolée pour ce 2ème post...

Sans attendre ta réponse, je crains malheureusement qu'à part supprimer manuellement, tu n'as pas d'autre solution.

Soit tu passes par le gestionnaire de contacts Windows et tu supprimes (tu peux aller vite en activant les cases à cocher : pour cela, tu ouvres le dossier de contacts windows, ensuite outils :arrow: options des dossiers :arrow: onglet affichage :arrow: cocher "utiliser des cases à cocher pour sélectionner des éléments)

Soit tu exportes tes contacts vers Excel, tu supprimes ceux que tu as à supprimer et tu refais une importation vers Windows Mail,

++
ImageImage
charcohe
Novice
Novice
Configuration matérielle : VISTA- WINDOWS MAILS

Message par charcohe »

je vous remercie pour votre intérêt porté à mon AFFAIRE,

cinq minutes avant tout allait bien, c'est une fausse manipulation involontaire qui est cause,

je vais voir demain comment m'en sortir,

bonne nuit ,
Verrouillé