Bonjour
Lorsque j'appuie sur la touche "a", c'est comme si j'appuyais sur a suivi de "entree". Ce 3qui provo3que le declenchement de l'action assoiciée a la touche "entrée" soit par exemple saut de ligne dans un editreur de texte ou entrée de l'adresse dans la barre d'adresse internet explorer, ou "suivant" dans les logiciels d'installation de programme, etc...
Lors3que j'appuie sur la touche "q", c'est comme si je faisais "3" + "q"
la touche w fait "2w"
Est-ce 3que 3quel3qu'un a dejà rencontré ce probleme ?
configuration :
Windows vista familial basi3que SP1.
Sur compaq CQ70-105EF
touche a et q ne fonctionnent pas correctement sur compaq
Re: touche a et q ne fonctionnent pas correctement sur compaq
Bonjour,
Vu de l'extérieur, c'est assez gag, mais je comprends que ce soit plutôt casse-pied.
Je ne sais ce que les autres en pensent (on ne se bouscule pas au portillon pour te répondre...), mais personnellement, ça me ferait plutôt penser à un court-circuit au niveau des contacts de ton clavier. Tu n'as pas eu d'incident particulier du genre tasse de café ou petits objets métalliques (agrafes) renversés sur ton PC récemment?
Je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire, en tout cas.
Bon courage et bonne recherche.
Vu de l'extérieur, c'est assez gag, mais je comprends que ce soit plutôt casse-pied.
Je ne sais ce que les autres en pensent (on ne se bouscule pas au portillon pour te répondre...), mais personnellement, ça me ferait plutôt penser à un court-circuit au niveau des contacts de ton clavier. Tu n'as pas eu d'incident particulier du genre tasse de café ou petits objets métalliques (agrafes) renversés sur ton PC récemment?
Je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire, en tout cas.
Bon courage et bonne recherche.
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista familial basique SP1
PC Compaq CQ70-105EF
Non pas d'incident sur le clavier, le portable est tout neuf. Juste debalé. Ca le faisait avant meme d'itnaller quoi que ce soit, et avantmeme de se conencter a internet. En plus ca le fait sur 3 touches. Ben je vais plutot voir du coté du PC avant d'incriminer Vista.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Dans la mesure où ces 3 touches a, q et w sont très localisées, ton clavier est peut-être encrassé ? tu as renversé quelque chose ?
Essayes de procéder à un bon nettoyage avec une bombe d'air sec comprimé
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1431.htm
Personnellement, je le fais à la soufflette du compresseur très régulièrement pour mon portable aussi.
@+
Dans la mesure où ces 3 touches a, q et w sont très localisées, ton clavier est peut-être encrassé ? tu as renversé quelque chose ?
Essayes de procéder à un bon nettoyage avec une bombe d'air sec comprimé
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1431.htm
Personnellement, je le fais à la soufflette du compresseur très régulièrement pour mon portable aussi.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Il ne faut pas démarrer avec un pc qui fait ce genre de "farces".
Retour au fabricant par l'intermédiaire du vendeur me semble la meilleur des décisions.
@+
Il ne faut pas démarrer avec un pc qui fait ce genre de "farces".
Retour au fabricant par l'intermédiaire du vendeur me semble la meilleur des décisions.
@+