J'ai fais des recherches sur certains réglages de mon BIOS sur "G" pour avoir une explication en FR (la traduction obtenue par le traducteur de "G" étant pire), mais sans succès

Voici les entrées qui me posent problème et dont je n'ai pas trouvé d'explication...
L'adresse de la doc(PDF) en GB de ma carte mère, et 60 est la page concernèe...NB Core Voltage : Use this to select Northbridge Core Voltage. Configuration options: [Auto], [Low], [Middle], [High] and [Highest]. The default value of this feature is [Auto].
SB Voltage : Use this to select Southbridge Voltage. Configuration options: [Auto], [Low],
[Middle], [High] and [Highest]. The default value of this feature is [Auto].
VTT Voltage : Use this to select VTT Voltage. Configuration options: [Auto], [Low],
[Middle], [High] and [Highest]. The default value of this feature is [Auto].
DRAM RCOMP Setting : Use this to adjust DRAM RCOMP Setting feature. Configuration options: [Auto] and [Manual]. The default value of this feature is [Auto].
http://download.asrock.com/manual/4Core ... -WiFi+.pdf
J'ai récupéré de nombreuses pages traitants du BIOS mais apparemment ces fonctions sont nouvelles ?
Merci pour les informations que vous pourriez me donner (surtout sur les deux dernières)