probleme connexion internet-impossible afficher page[résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : packard bell sous vita home premium version anglaise
probleme connexion internet-impossible afficher page[résolu]
bonjour,
j'ai acheté il y a quelque semaine un ordinateur portable un packard bell le probleme c'est que la version que je possède de (vista home premium) est anglaise ;j'ai donc quelque difficulté a trouvé le probleme malgré le fait que le wifi marche parfaitement bien ainsi que le réseau avec le cable ethernet mais internet affiche impossible d'affiché la page
mercii !!
j'ai acheté il y a quelque semaine un ordinateur portable un packard bell le probleme c'est que la version que je possède de (vista home premium) est anglaise ;j'ai donc quelque difficulté a trouvé le probleme malgré le fait que le wifi marche parfaitement bien ainsi que le réseau avec le cable ethernet mais internet affiche impossible d'affiché la page
mercii !!
- nardino
- Modérateurs
Re: probleme de connection a internet
Bonjour.
Si tu ne rencontres le problème qu'avec le navigateur Internet Explorer, il faut regarder dans Tools si quelque chose comme
Work whithout connexion , au dessus de Windows Update est bien décoché.
@+
Si tu ne rencontres le problème qu'avec le navigateur Internet Explorer, il faut regarder dans Tools si quelque chose comme
Work whithout connexion , au dessus de Windows Update est bien décoché.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : packard bell sous vita home premium version anglaise
merci pour l'aide mais sa ne fonctionne tjr pas !!
Bonjour,
Voyez si vous pouvez naviguer lorsque votre anti-virus et parefeu est désactivé si oui, c'est que l'un ou l'autre ou les deux bloquent bloque votre navigateur.
Cela m'est déjà arrivé.
Voyez si vous pouvez naviguer lorsque votre anti-virus et parefeu est désactivé si oui, c'est que l'un ou l'autre ou les deux bloquent bloque votre navigateur.
Cela m'est déjà arrivé.
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
-
- Novice
mercii , j'essaye et je vous tient au courant
-
- Novice
probleme d'accés a internet (suite)
toujour rien malgré la désactivation de mon pare feu ,de plus je ne parvient pas a désactivé mon antivirus (norton) car mon pc est sous la version de vista home premium en anglais.
merci de me donné une réponse rapide car je me retrouve sans outil de travail sans accés a internet mercii
merci de me donné une réponse rapide car je me retrouve sans outil de travail sans accés a internet mercii
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Essaies ceci :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur :
Tu exécutes ces 2 commandes:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarres le PC, et refais un essai.
netsh int ip reset permet la remise à zéro de la couche TCP/IP
netsh winsock reset permet la remise à zéro du socket qui gène la couche TCP/IP (peut être utile pour résoudre un problème lié au réseau : problème de navigation, problème d’adressage IP)
@+
Essaies ceci :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur :
Tu exécutes ces 2 commandes:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarres le PC, et refais un essai.
netsh int ip reset permet la remise à zéro de la couche TCP/IP
netsh winsock reset permet la remise à zéro du socket qui gène la couche TCP/IP (peut être utile pour résoudre un problème lié au réseau : problème de navigation, problème d’adressage IP)
@+
-
- Novice
merciii pour la réponse mais j'ai une version de vista en anglais !!!!
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Alors voici le chemin en anglais :
Start -> All Programs -> Accessories -> right-click Command Prompt -> Run as administrator
@+
Alors voici le chemin en anglais :
Start -> All Programs -> Accessories -> right-click Command Prompt -> Run as administrator
@+
-
- Novice
re chantal11 j'ai suivie vos conseil mais il n'y a que la 2e commande qui a fonctionné
je vous tiendré au courant par la suite
merci
je vous tiendré au courant par la suite
merci
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Refais les commandes en copiant-collant ce sera plus facile.
Pour répondre, il te faut cliquer sur "Répondre".
En cliquant sur "Nouveau", cela t'ouvre automatiquement un nouveau sujet
@+
Refais les commandes en copiant-collant ce sera plus facile.
Pour répondre, il te faut cliquer sur "Répondre".
En cliquant sur "Nouveau", cela t'ouvre automatiquement un nouveau sujet

@+
-
- Novice
merci pour l'aide tout a fonctionné je suis tré contente et je vous souhaite une bonne continuation !!!!
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Contente pour toi, nanou95350
N'oublies pas de marquer ton sujet en [résolu]
résolu
A bientôt,
@+
Contente pour toi, nanou95350

N'oublies pas de marquer ton sujet en [résolu]
résolu
A bientôt,
@+
-
- Novice
merci mais pouvez vous m'indiqué le chemin a prendre pour mettre le sujet en mode résolut
??
merci d'avance

merci d'avance
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Il te suffit de cliquer sur le lien "résolu" écrit en gras et violet
Je l'ai fait pour toi, tu le sauras pour la prochaine fois.
A bientôt,
@+
Il te suffit de cliquer sur le lien "résolu" écrit en gras et violet

Je l'ai fait pour toi, tu le sauras pour la prochaine fois.
A bientôt,
@+