Un article très édifiant dans le Micro Hebdo de cette semaine (en vente dès jeudi) sur le piratage de connexion Wi-Fi et bien sûr sur la sécurisation de cette connexion sans fil.
Les techniciens de MH se sont "amusés" à pirater leur propre connexion !
Extraits :
Pour rappel, avec la loi Hadopi, c'est sur la base de la "non-sécurisation" de leur accès Internet que les internautes seront sanctionnés et il incombera à l'abonné de faire la preuve d'une intrusion.
- Le Wep est une vrai passoire
- Le WPA plus fiable
- Choisir une clé longue (plus d'une dizaine de caractères), mélangeant les syntaxes
- .....
@+

et bien moi en ce moment il m'arrive truc bizarrre plus de connection au démarage et il me dis cle pas vbonne et j'essayes de la remettre idem?
 et bien moi en ce moment il m'arrive truc bizarrre plus de connection au démarage et il me dis cle pas vbonne et j'essayes de la remettre idem? pourquoi il y a des baise de se genre, et a quoi est du se soucis!?
 pourquoi il y a des baise de se genre, et a quoi est du se soucis!?

pardon baisse !je suis malade ces jours,veuillez m'escuser de cette grosse faute d'orthographe ,je voulais dire baisse de ce genre pour ma connection wifi
 pardon baisse !je suis malade ces jours,veuillez m'escuser de cette grosse faute d'orthographe ,je voulais dire baisse de ce genre pour ma connection wifi 

? Tout cela m'exaspère un peu car ça va faire effet "psychose" chez les utilisateurs.
 ? Tout cela m'exaspère un peu car ça va faire effet "psychose" chez les utilisateurs.