Enlever protection
Enlever protection
voila : a chaque fois que je supprime, renomme ou deplace un fichier il me demande des confirmations parfois meme deux fois !! et c'est super lourd alors si vous avez un moyen de l'enlver merci de me prevenir
a++
***Zianis***
a++
***Zianis***
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Je ne te conseille pas de désactiver l'UAC.
Vista sans cette protection est plus vulnérable et les outils de nettoyage antivirus et antispyware ne sont pas encore légion.
Vista sans cette protection est plus vulnérable et les outils de nettoyage antivirus et antispyware ne sont pas encore légion.
Modifié en dernier par nardino le 17 juil. 2007, 19:54, modifié 1 fois.
Légion ? c'est quoi ??nardino a écrit :Bonsoir.
Vista sans cette protection est plus vulnérable et les outils de nettoayge antivirus et antispyware ne sont pas encore légion.
et de toute façon moi j'ai trois antivirus et "l'UAC" comme tu dis ne me sert a rien !! enfin si Microsoft l'a mis c'est pa pour rien !! mais je voulais juste savoir coment lenlever c'est tout ! merci quand meme ^^
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Tu dis que tu as trois antivirus.
J'aimerai connaître lesquels, s'il te plait.
Un pc = un antivirus, sinon problème.
En revanche autant d'antispyware que tu veux mais un seul en protection résidente.
Quant à l'expression ne pas être légion, cela signifie ne pas être nombreux.
Quand à désactiver l'UAC, tu fais comme tu veux mais ce n'est pas moi qui te dirai comment procéder.
Et si tu rencontres des soucis par la suite, je te souhaite un bon courage pour désinfecter ton système.
Mais tu es sûrement un adepte de la technique un pilote ne fonctionne pas = formatage.
Jusqu'à ce que Microsoft ne veuille plus valider ton installation.
Tu dis que tu as trois antivirus.
J'aimerai connaître lesquels, s'il te plait.
Un pc = un antivirus, sinon problème.
En revanche autant d'antispyware que tu veux mais un seul en protection résidente.
Quant à l'expression ne pas être légion, cela signifie ne pas être nombreux.
Quand à désactiver l'UAC, tu fais comme tu veux mais ce n'est pas moi qui te dirai comment procéder.
Et si tu rencontres des soucis par la suite, je te souhaite un bon courage pour désinfecter ton système.
Mais tu es sûrement un adepte de la technique un pilote ne fonctionne pas = formatage.
Jusqu'à ce que Microsoft ne veuille plus valider ton installation.
nan quand meme pas un formatage n'est pas solution de probleme (enfin si mais y'a d'autres solutions) et je ne suis pas du genre a formater le systeme parcequ'il y'a probleme car mon tonton est ingenieur en informatique et il m'apprend plein de truc et je suis meme en train de creer des logiciels en python et en c (enfin bref je raconte ma vie) mais c'est pour te montrer que je ne suis pas de ces gens qui formate le pc pcke il y'a un probleme =) et puis pour les antivirus j'ai Avast!, Norton 2007 et windows defender( moi je le considere comme un antivirus ^^) et voila !
PS : au bout de combien de fois que Microsoft n'accepte plus l'installation ??
***Zianis***
PS : au bout de combien de fois que Microsoft n'accepte plus l'installation ??
***Zianis***
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
http://www.sosordi.net/Depannage/Questi ... post586454
Nombre de réactivations Windows.
Pour Vista , j'ai lu qu'il s'agissait de 10 validations.
http://www.sosordi.net/Depannage/Questi ... post586454
Nombre de réactivations Windows.
Pour Vista , j'ai lu qu'il s'agissait de 10 validations.