branché son pc a la tv salon

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
lezards
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc portable toshiba windows vista edition familiale premium service pack 1
evaluation 4,0 turion (tm) x2 dual-core mobile RM-70 2,00 GHz
mémoire vive 3,00 go
systeme d'exploitation 32bits

branché son pc a la tv salon

Message par lezards »

bonjour a tous !

voici mon probleme! je voudrai branché mon pc a l'ecran plat du salon pour regardé les dvd ! on ma conseillé d'acheter un cable hdmi! mais le soussi et que quant je le branche je voi bien mon film a la tv salon mais le son sort de mon pc et non pas de la tv comme ma l'avais dit le vendeur ! peut etre y a t'il un reglage a faire ?????? :?
James
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter.

Re: branché son pc a la tv salon

Message par James »

Bonjour,

Effectivement, le cable HDMI fait passer le son en plus du signal vidéo, si ça ne marche pas il faut vérifier dans le menu de la TV.
Il y a certainement une rubrique, un paramètre lié à la source vidéo "PC" ou "PC-HDMI" ou "PC-HD" où il est possible d'indiquer l'origine du son.

Bon courage. Cordialement.
Verrouillé