Kana-chan :
Bonsoir,
Je n'ai pas vu ce genre d'options dans l'interface, ils y avaient bien des adresses MAC mais elles correspondaient à TV, PC 1, PC 2, PC 3.
J'ai tenté quelques modifs après avoir fouillé un peu la box, je me suis rendue compte que mon adresse IP ne correspondait pas à celle inscrite sur la table de routage. Ca n'a résolu que partiellement le problème, mon ordi me dit maintenant que je suis connectée à internet, mais rien ne marche.
J'ai réinitialisé une seconde fois IE, rien de plus.
J'ai aussi vu que la passerelle par défaut n'était pas la même (toujours dans la table de routage), alors je suis allez modifier les paramètres de ma carte, et là, l'ordi a voulu que je configure un nouveau réseau nommé "Réseau 2", mais même si lui aussi m'annonçait être connecté à internet, toujours rien.
Je suis revenue au premier réseau, toujours supposé être connecté au net.
J'ai aussi essayé de rentrer mon IP + MAC dans adresse statique de la box, rien de mieux non plus !
Je me demande vraiment si ce n'est pas une mauvaise config, mais je suis pourtant sure d'avoir suivi vos instructions à la lettre...
Merci de toujours chercher... c'est sympa d'y passer tout ce temps.
PS : Quant au reset de la box, j'aimerais bien, mais mon compagnon a peur que ça dérègle aussi sa connexion, étant donné qu'il n'a plus les codes de la box ni les CDs...