Bonsoir,
Quelle susceptibilité.
Vous avez parfaitement le droit de penser ce que vous voulez et de l'exprimer, ni plus ni moins que les autres dont je fais partie.
Mais il faut savoir accepter la contradiction.
Ce qui nous différencie c'est que je ne prends pas les autres pour des inconscients, des attardés ou des incultes et que je m'accorde pas le droit d'être ironique.
Je n'oublie pas que quand j'ai eu mon premier pc, je me suis fait couilloner par un faux message de Microsoft, plus vrai que nature.
Et l'on n'est pas obligé de savoir que jamais des mises à jour ne sont jamais proposées par mail quand on ne l'a pas appris à ses dépens dans le cas présent.
Les risques d'infection sont partout et je ne suis pas parano.
Je suis très cartésien et affirmer que tu n'as jamais été infecté sans protections ou le minimum ne peut pas me satisfaire.
Expliques-nous au moins comment tu fais.
Il y a deux très bonnes vidéos qui expliquent les méthodes utilisées par les maffias qui écument le Net.
Voir ce blog de Marc Blanchard, virus docteur chez Kaspersky.
La première dure 1 heure 15.
http://marc-blanchard.com/blog/index.ph ... t-ractions
Voir dans Vidéos-Mes conférences.
Vous y constaterez qu'il n'est pas nécessaire d'être débile pour se faire piéger.
Pour le développement que vous faites de la comparaison avec le SIDA, si c'est hors de votre entendement, oubliez-la.
Bonsoir.